|  |  |
 | | | | | Problème de transmission de documents avec American Airlines Loews10 · 26 juin 2015 à 22:59 · 11 photos 90 messages · 12 participants · 6 438 affichages | | | | À: Loews10 · 28 juin 2015 à 19:25 Re: Problème de transmission de documents avec American Airlines Message 21 de 90 · Page 2 de 5 · 1 326 affichages · Partager C'est vrai je suis aussi très étonné par AA dans votre cas, c'est pour cela que je pense que le billet n'a pas été annulé. Si vous allez les voir à CDG demandé leur l ' historique du statut de votre réservation voir même dans votre courrier. Bonne chance pour la suite. | | | À: Loews10 · 28 juin 2015 à 20:52 Re: Problème de transmission de documents avec American Airlines Message 22 de 90 · Page 2 de 5 · 1 309 affichages · Partager Avais tu affiché en ligne le dossier de ton voyage à l'époque, après annulation ? Te souviens tu du statut de ton billet ? Si tu le fais aujourd'hui (dans la mesure où cela serait possible) qu'indique t'il ? | | | À: Dom751 · 28 juin 2015 à 22:52 Re: Problème de transmission de documents avec American Airlines Message 23 de 90 · Page 2 de 5 · 1 293 affichages · Partager Avais tu affiché en ligne le dossier de ton voyage à l'époque, après annulation ? Te souviens tu du statut de ton billet ? Si tu le fais aujourd'hui (dans la mesure où cela serait possible) qu'indique t'il ?
Effectivement, comme chaque fois, je reçois un premier document confirmant le trajet, les heures, etc.... Vous le trouverez en PJ 1. En PJ 2 je vous adresse le billet électronique que je présente au check-in. Et en 3.... Roulement de tambour.... J'ai par curiosité suivi ton conseil Dom pour voir le statut de mon vol a ce jour...Je m'attendais a tout, sauf a ça... En effet, V'la qu'est venu se greffer un trajet en partance de Manchester a... on ne sait ou... Alors peut-être que mes soucis viennent de la... Mais pourquoi le service client ne me dit rien a ce sujet quand je les appelle ??? Par ailleurs, je viens de checker le document qu'ils m'avaient adresse au bout de 3 semaines et rien n'apparait concernant "Manchester" Faut vraiment que je les appelle des demain... (j'ai pas l'habitude de joindre des fichiers sur le forum. Dites moi si les PJ n'apparaissent pas) Images attachées: Photo postée par le membre Loews10. Photo postée par le membre Loews10. | | | À: Loews10 · 29 juin 2015 à 8:49 Re: Problème de transmission de documents avec American Airlines Message 24 de 90 · Page 2 de 5 · 1 267 affichages · Partager Bonjour Effectivement le numéro de vol AA63 sert pour le CDG/MIA et le MIA/ IAH, comme souvent aux USA un même numéro de vol sert à deux trajets distinct. Normalement cela ne pose aucun problème. | | | À: Loews10 · 29 juin 2015 à 10:26 Re: Problème de transmission de documents avec American Airlines Message 25 de 90 · Page 2 de 5 · 1 252 affichages · Partager Concernant les documents médicaux, j'ai tout (feuille de soin, ordonnance, facture des médocs, arrêt de travail) J'ai bien tente de recontacter l'assurance en leur expliquant la situation mais egalement pour savoir si ils avaient déjà eu ce probleme avec AA ou autre. Leur réponse a été qu'ils ne peuvent rien en l'absence de certains documents demandes, histoire de protocoles.
"histoire de protocoles........... foutaise.
C'est plutôt histoire de refuser de payer. A bientôt dans le sujet Arnaques | | | À: Stratele52 · 29 juin 2015 à 13:43 Re: Problème de transmission de documents avec American Airlines Message 26 de 90 · Page 2 de 5 · 1 224 affichages · Partager Tu as quand même compris que depuis le début cela tourne autour d'un papier manquant indiquant ce que la compagnie a ou va potentiellement rembourser ? Juste pour que l'assurance ne rembourse pas PLUS que ce qu'elle n'est censé rembourser car c'est interdit.
Sauf qu'on découvre que l'annulation a peut être bogué.
Après est ce que la compagnie d'assurance va indemniser une annulation qui n'a pas été annulée ? A suivre... | | | À: Stratele52 · 29 juin 2015 à 13:49 Re: Problème de transmission de documents avec American Airlines Message 27 de 90 · Page 2 de 5 · 1 224 affichages · Partager Concernant les documents médicaux, j'ai tout (feuille de soin, ordonnance, facture des médocs, arrêt de travail) J'ai bien tente de recontacter l'assurance en leur expliquant la situation mais egalement pour savoir si ils avaient déjà eu ce probleme avec AA ou autre. Leur réponse a été qu'ils ne peuvent rien en l'absence de certains documents demandes, histoire de protocoles.
"histoire de protocoles........... foutaise.
C'est plutôt histoire de refuser de payer. A bientôt dans le sujet Arnaques 
Bonjour,
Pourquoi critiquer la compagnie d'assurances pour rien : pour payer sur un tel cas, la compagnie doit avoir la preuve que le voyageur a bien annulé son vol ! Là où le bâs blesse c'est, qu'en fait, l'annulation n'a pas été enregistrée par AA et que le passager, vu le moyen de communication utilisé qui ne laisse aucune trace (téléphone), ne peut pas prouver avoir fait le nécessaire !
Rien n'interdit d'utiliser le téléphone, mais s'il s'agit d'une démarche qu'on devra prouver avoir faite (ou dès qu'un litige se profile), il faut doubler (ou commencer) par une lettre recommandée ou, mais uniquement si urgence, par une communication électronique, en conservant, bien entendu, une copie d'écran.
Cordialement | | | À: ElviajeroPar · 29 juin 2015 à 13:57 Re: Problème de transmission de documents avec American Airlines Message 28 de 90 · Page 2 de 5 · 1 216 affichages · Partager Pour moi il n' y a pas eu d'annulation du voyage car chaque fois que j'ai annulé un billet d'avion j 'ai toujours eu une notification par mail puis par courrier. | | | À: Protege · 29 juin 2015 à 16:36 Re: Problème de transmission de documents avec American Airlines Message 29 de 90 · Page 2 de 5 · 1 199 affichages · Partager Salut a vous, Alors je viens de joindre le service client de AA. Ça commençait très mal, 21 minutes d'attente. 21 min au tel, c'est long... très long ! Bref, Je suis tombé sur quelqu'un de vraiment cool. Il m'a bien confirmé que j'avais bien annulé mon vol. Concernant le fameux trajet Manchester, parait que...c'est normal. Ils ajoutent une destination bidon pour annuler le vol (va comprendre ! mais oublions !) Apres annulation, il ne voit plus rien car le dossier bascule au "service consommateur". il voit seulement que le billet a existe et que je l'ai annule c''est tout. Mais la ou il est cool, je sais pas si il a eu pitié de moi, il m'a dit qu'il allait joindre le service lui-même et m'a demandé de le rappeler demain sans me promettre quoique ce soit. Donc la suite demain. Wait and see... | | | À: Loews10 · 29 juin 2015 à 16:39 Re: Problème de transmission de documents avec American Airlines Message 30 de 90 · Page 2 de 5 · 1 195 affichages · Partager Super. | | | À: Protege · 4 juillet 2015 à 15:44 Re: Problème de transmission de documents avec American Airlines Message 31 de 90 · Page 2 de 5 · 1 137 affichages · Partager Hello a vous, Comme convenu j'ai appelé le service client. Je suis tombe sur quelqu'un de cool qui m'a dit qu'il allait voir si il ne pouvait pas accélérer les choses... (raison pour laquelle je ne reviens que maintenant vous donner des news)  J'ai bien reçu un mail, j'ai juste été surpris de la mise en page. Je vous laisse juge Je serai la compagnie d'assurance, je penserai a un faux.  Mais bon, je vais pas faire le difficile. J'envoie mon dossier a la compagnie et on va voir.... Je reviendrais pour vous dire la suite ;-) En tous les cas, je tiens déjà a vous remercier d'avoir lu mon post, d'avoir répondu ou encore ceux qui m'ont suggérer des solutions. Vraiment Merci ! | | | À: Loews10 · 4 juillet 2015 à 20:48 Re: Problème de transmission de documents avec American Airlines Message 32 de 90 · Page 2 de 5 · 1 112 affichages · Partager J'ai bien reçu un mail, j'ai juste été surpris de la mise en page. Je vous laisse juge Je serai la compagnie d'assurance, je penserai a un faux.  Mais bon, je vais pas faire le difficile. J'envoie mon dossier a la compagnie et on va voir.... Je reviendrais pour vous dire la suite ;-) En tous les cas, je tiens déjà a vous remercier d'avoir lu mon post, d'avoir répondu ou encore ceux qui m'ont suggérer des solutions. Vraiment Merci !
C'est quoi "la mise en page " qu'on doit lire dans toutes ces phrases ? | | | À: Loews10 · 4 juillet 2015 à 20:57 Re: Problème de transmission de documents avec American Airlines Message 33 de 90 · Page 2 de 5 · 1 106 affichages · Partager Bonjour Fredo
Quand j'ai des problèmes avec une compagnie et que le "customer service" ne me donne pas satisfaction tout de suite, j'ecris directement au PDG (CEO) de la compagnie. Et j'ai toujours eu de bons resultats très rapidement. Juste le mois dernier, j'ai envoyé un mail au CEO d'une compagnie de location de voiture pour un ami et 2 jours suivant il a été remboursé et a reçu des excuses par telephone...pas du PDG bien sur mais d'un manager.
Good luck Kristen | | | À: Kristen1 · 4 juillet 2015 à 21:00 Re: Problème de transmission de documents avec American Airlines Message 34 de 90 · Page 2 de 5 · 1 101 affichages · Partager +1
Google; pdg American Airlines; - Doug Parker
 American Airlines, PDG | | | À: Loews10 · 4 juillet 2015 à 21:17 Re: Problème de transmission de documents avec American Airlines Message 35 de 90 · Page 2 de 5 · 1 093 affichages · Partager Doug Parker CEO 4333 Amon Carter Blvd Fort Worth, TX 76155 (817) 963-1234
son email est: doug.parker @ aa.com | | | À: Stratele52 · 4 juillet 2015 à 23:48 Re: Problème de transmission de documents avec American Airlines Message 36 de 90 · Page 2 de 5 · 1 066 affichages · Partager Désolé, j'avais oublie de la mettre en PJ. Image attachée: Photo postée par le membre Loews10. | | | À: Loews10 · 4 juillet 2015 à 23:59 Re: Problème de transmission de documents avec American Airlines Message 37 de 90 · Page 2 de 5 · 1 061 affichages · Partager J'espère que le fait que seulement 7.97€ aient été réglés par carte bancaire ne fasse pas obstacle à l'indemnisation. Je me souviens de certaines conditions de certains contrats qui limitaient le remboursement proportionnellement au montant réglé par carte. Vérifie si une telle clause est présente dans ton contrat. | | | À: Kristen1 · 5 juillet 2015 à 0:06 Re: Problème de transmission de documents avec American Airlines Message 38 de 90 · Page 2 de 5 · 1 057 affichages · Partager Vous devez surement parler d'un probleme survenu aux USA. Et cela ne m'étonne pas car pour y avoir vécu un temps, on peut reprocher ce que l'on veut aux USA, mais un truc qu'ils ont compris c'est de faire sentir que le client est roi. Je pourrais raconter de nombreuses situations que j'ai vécues la-bas que je ne vivrais pas chez nous. un jour j'ai eu une altercation dans un Walgreens avec une manager qui accusait ma compagne (qui est une US) d'avoir fait tomber une tête de gondole alors que c'était une gosse de 4 ans qui en courant l'avait fait tombe. bref, au bout d'un moment je suis entre dans la conversation car bien que les vendeurs lui disait que ce n'était pas nous, elle continuait a hausser la voix comme si on étaient des gamins. Le lendemain, je ne sais pas comment ils ont faits (cb? carte de fidélité? les vendeurs? les cameras?) je reçois un appel de la responsable de secteur de chez Walgreens pour me présenter leurs excuses ainsi qu'un bon d'achat qui m'attendait au magasin ou avait eu lieu le soucis. Cerise sur le gâteau, c'est la fameuse manager qui nous l'a donne en présentant egalement ses excuses.
De même qu'en réponse a quelqu'un qui avant était étonné de ma situation avec AA, Je suis egalement le premier a m'en étonner. depuis 7 ans que je voyage avec eux, c'est la première fois que j'ai un soucis de ce type. Un jour ou je leur avait envoye un mail m'étonnant de ne pas avoir eu de nouvelles sur 2 vols distincts avec eux, ils m'ont généreusement offert, je ne sais plus combien c'était, mais une dizaine de milliers de miles. Je leur ai répondu que ça ne me convenait pas, en réponse, j'ai reçu un mail me disant qu'ils m'adressaient deux vouchers de 1200$ au total. | | | À: Dom751 · 5 juillet 2015 à 0:11 Re: Problème de transmission de documents avec American Airlines Message 39 de 90 · Page 2 de 5 · 1 051 affichages · Partager Tu es très fort Dom,  car je suis sur egalement que j'étais tombe sur cette clause au debut de ma mésaventure. Et je me souviens m'être fait fait la réflexion que ça passait juste... juste... J'ai essaye de retrouver cette clause ces derniers jours, impossible de retomber dessus. ni dans la notice de la carte ni sur le site... Faut que je recherche mieux... | | | À: Loews10 · 5 juillet 2015 à 0:40 Re: Problème de transmission de documents avec American Airlines Message 40 de 90 · Page 2 de 5 · 1 050 affichages · Partager Hi Fredo Non, c'était pour une problème en France mais comme mon ami n'arrivait pas à résoudre le probleme avec le service clientèle en France, j'ai ecrit un mail au PDG de la compagnie Americaine (Enterprise RentA Car). Resultats pratiquement immediats. Remboursements sans même demander de détails ou de documents et "discounts" pour une prochaine location.
C'est vrai qu'il est plus facile de résoudre ces problèmes aux USA plutot qu'en France. Recemment, j'ai demandé le nom du gérant du magasin GEANT on je faisais mes courses et les personnes au "service clients" dans le magasin ont refusé de me donner le nom | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 274 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |