|  |  |
 | | | | Problèmes administratifs pour la Russie: voucher d'hôtel pour obtenir le visa? Vince57 · 29 octobre 2010 à 11:03 9 messages · 2 participants · 3 435 affichages | | | | 29 octobre 2010 à 11:03 Problèmes administratifs pour la Russie: voucher d'hôtel pour obtenir le visa? Message 1 de 9 · 3 432 affichages · Partager Bonjour à tous,
Tout d'abord petite présentation étant donné que c'est mon premier message : Je m'appelle Vincent, et je suis un étudiant de 19ans, j'aime évidement voyager, la moto et l'aviation sont d'autres de mes nombreuses passions
Avec un ami nous avons prévu de partir (4 nuits/5jours) pour Saint-Pétersbourg avant Noël, nous avons réunis la majorité des documents administratifs et réserver nos billets d'avion cependant il reste quelques bémols :
- Nous avons réservés un hôtel au cœur de SP, cependant on a uniquement reçu une confirmation de réservation et non un voucher ? Est ce que notre confirmation d'achat suffit pour obtenir le visa ou faut il obtenir ce document autrement ?
- Pour ce qui est de l'enregistrement, j'ai appris qu'il fallait le faire dans les 3 jours ouvrés cependant où faut il aller pour se faire enregistrer ?
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez me donner | | | À: Vince57 · 7 novembre 2010 à 11:29 Re: Problèmes administratifs pour la Russie: voucher d'hôtel pour obtenir le visa? Message 2 de 9 · 3 343 affichages · Partager Bonjour,
L'hotel doit normalement vous envoyer une invitation et voucher. Si votre hotel n'est pas acrédité pour le faire, vous devrez peut-être vous en charger vous-même. Il s'agit d'un seul papier en 2 parties avec un cachet rond. Comme nous ne logions pas à l'hotel, nous l'avons commandé par internet. Sur russieautrement. C'était le moins cher, ils étaient très rapides et ont répondu rapidement aux questions.