Vous avez un intérêt certain avec jet4you sinon expliquez moi pourquoi mon message de Lundi a été retiré du forum. Vous avez raison de faire cela car ca vous ridiculise.
Vous me traitez de menteur alors que je ne vous ai pas traité de blaireau avec toutes vos fautes d’orthographe. Pour vous aider à conserver votre emploi (vis-à-vis de jet4you) je vais vous poster toutes les nouvelles plaintes des autres sites sur jet4you.
J’ai déjà signalé votre comportement et votre langage dans un autre site ou beaucoup de voyageurs utilisaient jet4you. J’y ai également fait part de la suppression de mon message.
Pour vous aider dans votre travail, je vous ai débusqué un autre menteur sur le site du routard.com.
Voici le texte :
Bonjour. Tu as tout à fait raison. J'ajoute que si tu te présentes à la porte de l'avion avec un paquet DUTY FREE, tu devras payer un supplément bagage (60 Euros), car l'employée considére que c'était un deuxième bagage à main (1 bagage en cabine de 6 kgs, pas un gramme de plus...) Ma femme en a fait la triste expérience en mars à Orly et elle n'était pas la seule à se faire "raquéter", ce qui a posé un problème. L'employée qui était bornée a même fait appel à la police. Je me suis rendu compte par la suite que pour 10 euros de plus je pouvais avoir un billet sur Royal Air Maroc. Alors JET4YOU oublier, et tournez vous vers d'autres compagnies.
Pour ne pas que vous me traitiez de menteur voici l’adresse directe pour le lire :
www.routard.com/...rite_sur_jet4you.htm
J’ai déjà vécu cette situation à l’aéroport.
Je vous aiderai ainsi, et si possible, tous les jours dès que je rencontre une déclaration de menteur (c’est ainsi que vous qualifiez tout ce qui ne vous plaît pas).
P.S.: merci de ne pas me tutoyer parceque nous n'avons rien à voir de commun.