Bonjour Olivier,
Concernant GOVoyages.com voici ma récente expérience que j'ai relatée dans mon carnet de voyage
En Inde du Sud juste avant le confinement :
voyageforum.com/...nfinement-d10163298/
" Nous avions acheté les billets avant de partir en
INDE grâce au site GOvoyages.com
Nous déconseillons très fortement ce site. En effet, quand tout va bien il est pratique, mais au moindre problème il n'y a plus personne et c'est la vraie galère pour se faire rembourser. C'est ce qui nous est arrivé avec la compagnie INDIGO (au demeurant très bonne compagnie) qui ayant eu un problème sur le vol direct
COCHIN - GOA a été obligé de l'annuler en janvier et nous a proposé une solution de remplacement gratuite (mais pas intéressante avec une escale à
CHENNAI et une arrivée le lendemain) ou le remboursement du vol. C'est cette option que nous avons choisie car moyennant une dépense supplémentaire nous pouvions arriver le soir même à GOA, aussi avec INDIGO, via
BANGALORE. INDIGO nous a immédiatement fait part du remboursement du billet annulé, MAIS si nous l'avions acheté à un revendeur il fallait voir avec lui. ET là les problèmes ont commencé. Au bout de deux mois et trois mails de réclamation sans autres réponses que des messages automatiques j'ai été obligé de saisir le Médiateur Tourisme et Voyage pour poser ma réclamation. Heureusement que GOvoyages s'est engagé auprès de la Médiation Tourisme et Voyage, car avec ses filiales ou organismes associés comme e-Dreams et Travelport et des sièges sociaux hors de
France il n'y a pas d'interlocuteur. Grâce au médiateur nous avons enfin reçu le remboursement fin avril, soit trois mois après (même pas intégral). À noter que GOvoyages se met maintenant à me proposer une solution de remboursement pour des vols Air India qui ont eu lieu normalement. Bref, le site de GOvoyage est bien pratique pour connaître les vols et les compagnies mais ensuite il vaut mieux acheter directement sur les sites internet des compagnies."
Tentez votre chance auprès du Médiateur des Voyages.
Cordialement,