| Procédure pour envoyer de l'argent à des cubain(e)s? Cheers · 10 juin 2010 à 18:01 49 messages · 14 participants · 8 362 affichages | | | | À: Cubajojo · 24 juin 2010 à 0:21 Re: Procédure pour envoyer de l'argent à des cubain(e)s? Message 41 de 49 · Page 3 de 3 · 1 504 affichages · Partager | | | À: Gigi1234 · 24 juin 2010 à 0:23 Re: Procédure pour envoyer de l'argent à des cubain(e)s? Message 42 de 49 · Page 3 de 3 · 1 502 affichages · Partager vous semblez connaitre....avez vous fait affaire avec eux? lequel me conseillez-vous? | | | À: Cubajojo · 24 juin 2010 à 0:27 Re: Procédure pour envoyer de l'argent à des cubain(e)s? Message 43 de 49 · Page 3 de 3 · 1 498 affichages · Partager vous semblez connaitre....avez vous fait affaire avec eux? lequel me conseillez-vous?
J'ai des amis qui font affaire avec l'un et l'autre et sont satisfaits. Personnellement, je n'ai utilisé Antillas qu'une fois il y a quelques années.
Quand moi ou mon ex avions besoin d'envoyer des choses à Cuba, on trouvais habituellement un "facteur", c'était rapide et sans frais! | | | À: Cubajojo · 24 juin 2010 à 0:31 Re: Procédure pour envoyer de l'argent à des cubain(e)s? Message 44 de 49 · Page 3 de 3 · 1 498 affichages · Partager Ma mémoire fait défaut à savoir si les frais sont fixe ou pas, mais certainement un minimum de 25 à 30 cuc.
Si vous prenez le temps de lire l'ensemble des posts précédents vous verrez qu'il est recommandé pour une somme minime de 100$ de faire affaire avec Antllas express, on peut leur faire confiance et les frais sont moindre pour vous et nul pour la personne qui reçoit l'argent à Cuba.
De plus comme il a été dit dans un post précédent votre amie pour recevoir de l'argent de vous via une banque ou une caisse (code swift) devra ouvrir obligatoirement un compte dans une banque et faire un dépôt de 50 cuc je crois, une fortune pour un cubain. | | | À: Cubajojo · 24 juin 2010 à 12:08 Re: Procédure pour envoyer de l'argent à des cubain(e)s? Message 45 de 49 · Page 3 de 3 · 1 482 affichages · Partager J'utilise carribean transfers depuis 3 ans.
VOIR LE SITE INTERNET APPELER LE NUMÉRO POUR LE CANADA. VOUS ALLEZ PARLER A MANUEL ORTEGA. CE N, EST PAS COMPLIQUÉ.IL VOUS DONNERA LES INFORMATIONS | | | À: Lulu38 · 24 juin 2010 à 15:10 Re: Procédure pour envoyer de l'argent à des cubain(e)s? Message 46 de 49 · Page 3 de 3 · 1 475 affichages · Partager merci à tous pour les infos, je vais faire les démarches cette semaine....encore merci! | | | À: Cheers · 29 juin 2010 à 1:54 Re: Procédure pour envoyer de l'argent à des cubain(e)s? Message 47 de 49 · Page 3 de 3 · 1 434 affichages · Partager Merci Cheers :)
Ça m'a fait plaisir de contribuer à votre bonne relation, ton ami a vraiment l'air sympathique et ça m'a permis de voir le Tainos qui a l'air très bien en passant! Au plaisir de te croiser dans une formation ou un famtrip! | | | À: Tinkerbella · 2 juillet 2010 à 14:58 Re: Procédure pour envoyer de l'argent à des cubain(e)s? Message 48 de 49 · Page 3 de 3 · 1 398 affichages · Partager Bon matin,
Pour avoir lu tous vos commentaires, quelqu'un d'entre vous a-t'il déjà ouvert un compte en banque à Cuba ( Varadero plus spécifiquement)? Est-ce possible pour un non-résident?
Bon vendredi! | | | À: Tinkerbella · 8 juillet 2010 à 17:50 Re: Procédure pour envoyer de l'argent à des cubain(e)s? Message 49 de 49 · Page 3 de 3 · 1 311 affichages · Partager Oui il est gentil :o)))!!! C'est sur que le Tainos n'est pas un gros resort, mais pour les petits bungalows et l'ambiance je suis incapable de trouver la même chose ailleurs!!!!
Oui ca serait le fun!!! Et merci encore!!! 
Si jamais tu as besoin d'un tel service un jour hésites surtout pas!!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |