|  |  |
 | | | | LeSpartiate · 16 novembre 2008 à 14:00 32 messages · 18 participants · 16 686 affichages | | | | À: Chrisdu66 · 3 janvier 2010 à 14:39 Re: Procédure ESTA pour les États-Unis Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 5 319 affichages · Partager Bonjour,
La procédure officielle est gratuite, mais de nombreux sites font payer la prestation de service qui consiste à guider dans la démarche.
Michel | | | À: Tatra · 3 janvier 2010 à 15:18 Re: Procédure ESTA pour les États-Unis Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 5 312 affichages · Partager merci pour ta réponse, je suis vert... @ + | | | À: Kimy6791 · 3 janvier 2010 à 15:21 Re: Procédure ESTA pour les États-Unis Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 5 309 affichages · Partager merci à toi aussi pour ta réponse, je suis vert bis.... @ + | | | À: Chrisdu66 · 3 janvier 2010 à 17:51 Re: Procédure ESTA pour les États-Unis Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 5 297 affichages · Partager salut Chrisdu66,
je vais confirmer ce qui a été écrit précédemment  ESTA gratuit
je vois que tu as utilisé le moteur de recherche du forum pour exhumer mon ancien topic  Dommage pour toi de n'être pas allé plus loin dans la recherche, car le sujet de ESTA payant avait été aussi abordé 
je pense que tu vas être vert " ter" pas "ver de terre" 
bonne année 2010 tout de même 
le spartiate | | | salut spartiate je lis ta réponse à l'instant oui c'est vrai que j'aurais pu m'inscrire plus tôt sur le forum, ça m'aurais évité de raquer... c'est quand même bizarre en tapant esta dans un moteur de recherche de ne pas tomber direct sur le site officiel.... tant pis, bonne année toi aussi, à bientôt | | | À: Chrisdu66 · 4 janvier 2010 à 16:54 Re: Procédure ESTA pour les États-Unis Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 464 affichages · Partager c'est quand même bizarre en tapant esta dans un moteur de recherche de ne pas tomber direct sur le site officiel....
si tu utilises google, avant tu as droit en premier aux adresses payantes dont se remunere google | | | Apprendre en rigolant quel pied !
De mon temps, ça n'existait pas ce machin ! Heureusement que tu es là pour m'expliquer  Je vais piéger le Grand demain matin au p'tit dèj. Frime à donf, je m'y vois déjà, le ton détaché, naturel "Tu t'es occupé de nos ESTA ?" Lui, bougonnant, puisque tous les Patrick bougonnent au p'tit dèj "Euh ??? De quoi ??? C'est quoi ??? Ca sert à quoi ??? Ca coute combien???" Et moi, toujours le ton détaché, je pourrai répondre à toutes ses questions 
Merci Son Spartiate Bonne nuit Doux rêves d'Ouest Ninou | | | À: Ninou98 · 3 novembre 2010 à 7:05 Re: Procédure ESTA pour les États-Unis Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 358 affichages · Partager salut mamie boulet,
Attention, maintenant ESTA n'est plus gratuit Il t'en coûtera 14$ pour chaque inscription 
Les vacances commencent  !
le spartiate | | | salut mamie boulet,
Attention, maintenant ESTA n'est plus gratuit Il t'en coûtera 14$ pour chaque inscription 
Les vacances commencent  !
le spartiate
Ave Son Spartiate,
Même pas pu frimer avec Le Grand, il connaissait déjà tout sur l'ESTA  , il savait même que ce n'était pas gratuit. M'énerve, sait toujours tout celui là  .
En levant les yeux je vois un groupe de VTTistes qui dévalent la pente en face de chez moi. Faudra qu'un jour tu viennes tester le GR qui passe par ici. Pendant ce temps là avec Laurence, on fera canapé-papotage-thé à la menthe-gâteaux et chocolats.
Bonne journée Ninou | | |  hélas, je crois que ce sera toujours d'actualité! j'ai été complètement imperméable à ce type d'humour, et pour moi cela ressemblait plus à de la bêtise! le niveau intellectuel sombre, pas de quoi rire, ni même sourire! | | | Bonjour, Et oui, un petit bonjour fait plaisir... Et ça, c'est de plus en plus d'actualité 
le niveau intellectuel sombre, pas de quoi rire, ni même sourire
Tu parles de toi, là?  Ce n'est pas très joyeux, mais tranquilise toi, ça se soigne!
Je vois que tu es membre de ce forum depuis 2006 et ta première contribution est pour moi! Merci beaucoup et j'accepte ta critique, mais sache qu'il est plus difficile de faire rire que de faire pleurer  @+ le spartiate | | |  hi! c'est vrai j'aurais dû dire bonjour, ça mange pas de pain, mais la lecture du message m'avait tellement épuisée, que mon réflexe de politesse était passé à la trappe, heureusement c'est comme pour le niveau intellectuel, ça se soigne très bien, ma guérison est proche et tu vas t'en réjouir, je le devine! pour ce qui est de la difficulté de faire rire, je n'ai pas compris. adichats le spartiate! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 070 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |