Bonsoir à toutes et tous,
Bonne nouvelle, la procédure ESTA est traduite en 16 langues et la belle langue de MOLIERE en fait partie
Peut-être que le fonctionnaire US a eu pitié des frenchies quelque peu "stresssssssés" à devoir remplir ce formulaire; maintenant, il va bien peiner pour déguster tranquillement ses donuts devant l'afflux d'autorisations;conséquence: il va maigrir et il va déprimer:
Donc un conseil: continuer à envoyer vos demandes au rythme habituel: 1 autorisation ESTA/mois: merci pour lui

Plus besoin d'acheter des livres de Yoga, du grand maître Yogi 15 ieme génération "vasytoi au nirvana" avec la position spéciale ESTA N° 29 bis alinéa 3 tiret 5 (position Vachalala)
Ni d'étudier le Feng shui: tant mieux, j'avais mis mon ordinateur par terre pour profiter de ondes telluriques venant du centre de la terre

: ça améliore le chi, je devrai faire un tchat pour le chi
Plus besoin d'envoyer des poignées de sel par dessus vos épaules pour invoquer la chance

, ça ne marche pas pour le LOTO non plus
Terminée, la corvée d'aspirateur

je n'ai pas trouvé de volontaire pour la corvée

Désormais, vous pouvez boire une petite bière et avoir l'air faussement décontracté (rictus genre inspecteur Harry) si c'est le rictus d'Harry Potter ça ne marche pas pour impressionner l'adversaire

Plus besoin de brancher un paratonnerre pour dévier les coups de tazer lors d'une mauvaise réponse, pour plus de sécurité, j'avais branché le mien sur la baignoire de la voisine, désormais, elle n'aura plus à utiliser un shampoing "antifrisotti"

Maintenant, une seule technique, "la technique gendarmesque: assouplissement de l'index droit pour remplir le formulaire et de l'index gauche au cas où, il y aurait une mauvaise réponse: appuyer rapidement sur "echap" vous éviterez le coup de tazer

fatidique. Ceux qui ne sont pas sûrs (voir le conseil plus haut)
Les virtuoses peuvent assouplir leurs 10 doigts. Ils pourront jouer L'Hymne à la joie

quand ils auront terminé de remplir sans faute, le formulaire, si c'est raté: l'Hymne au désarroi

forumers et forumeuses: A vos formulaires

et rendez vous à
Moab en juin si vous passez dans le coin
C'est la dernière fois que je sévis avec ESTA, au suivant ou à la suivante

Le Spartiate