Bonjour Dlavoinet,
Je trouve que vous êtes très prudent comme caractère et vous avez une bonne préparation quand vous demandez auprès de Thai Airways concernant la lettre d'invitation. Mais comme tout les forumistes vous ont déjà confirmé: on peut très bien embarquer à bord et revevoir le timbre de visa avec une copie de la lettre d'invitation.
Si non: vous demandez votre agence de vous envoyer une copie sous forme de JPEG/ PDF, en couleur, puis vous allez imprimer pour eux.
Je croyais que Thai airway ont déjà l'habitude d'accepter la copie de la lettre d'invitation, car beaucoup de touristes viennent au
vietnam avec la lettre d'invitation envoyée par email, c'est très pratique maintenant. Vous pouvez demander à Larsay, car je crois qu'il part pour
Thailand plusieurs fois pour avoir juste le visa à l'arrivée (6 mois ou 3 mois), et je crois qu'il utilise Thai Airway, car seul avec Thai Airway, il peut aller et retour au
Vietnam dans la journée.
Mais, si vous voudriez toujours avoir la lettre d'original et demander de vous envoyer l'original de la lettre d'invitation et les frais de la poste au départ du
Vietnam seront à votre charge, je pense qu'il vous vaut mieux demander le service auprès de l'Ambassade du
Vietnam à
Paris et vous aurez le visa apposée sur votre passeport avant de partir.