Mon prochain voyage au Japon CalamityGin · 28 mai 2009 à 15:34 · 2 photos 23 messages · 8 participants · 3 091 affichages | | | | À: Thavanaht · 15 juin 2009 à 13:53 Re: Mon prochain voyage au Japon Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 967 affichages · Partager J'ai acheté mon billet en février déjà et comme mi-juin est en basse saison (mousson = chaleur et humidité) il m'est revenu à CHF 870.-, soit dans les 600 euros.
Entretemps, le pétrole a renchéri et octobre est une saison nettement plus prisée sur le Japon donc les tarifs ont pris l'ascenceur... | | | À: CalamityGin · 22 juin 2009 à 10:58 Re: Mon prochain voyage au Japon Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 909 affichages · Partager Merci pour le site.
j'ai pleins de questions ! Est il difficile d'obtenir des places et y' a t' il des jours où c'est plus compliqué ? Faut il réserver seulement sur les lieux du tournoi ou est ce que je peux le faire en arrivant à Kyoto une semaine avant?
Merci | | | À: Denisc · 23 juin 2009 à 14:23 Re: Mon prochain voyage au Japon Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 885 affichages · Partager Profitez bien de votre voyage, je veux bien au retour avoir un compte rendu des cours de cuisine au muséee du riz, si vous avez envie, bien entendu.
BON VOYAGE!!!! merci pour tous vos éclairements!!! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |