si tu ne veux pas etre embeté : aucun ! ensuite les conserves sont autorisés, le vin aussi s'ils proviennent de conserveurs agrées. à + philippe du lot
Angelique77 · 1 avril 2009 à 18:57 · 3 participants · 6 225 affichages
Je pars à Las Vegas dans 10 Jours et je souhaiterai apporter quelques bricoles à mon oncle qui habite là-bas. Je comptais apporter une bouteille de champagne et une bouteille de Ricard (bien protégées) chacune dans une valise différente, une boite de...
Esterel · 7 avril 2009 à 19:07 · 9 participants · 10 028 affichages
Nous sommes dans les préparatifs pour un départ le 17 avril dans l'ouest Américain et j'aurai besoin d'un renseignement. A notre retour nous allons faire un repas composé de cuisine américaine avec nos voisins et quelqu'un pourrait-il m'assurer que nous...
Dadine6 · 10 août 2008 à 12:18 · 3 participants · 5 102 affichages
Je vais a tampa en octobre je pars de paris je passe par new york et ensuite tapma j'aimerai savoir ce que je peux emporter dans ma valise pour faire des cadeaux aux amis que l'on va voir, je comptai prendre environ 6 bouteilles de vin et des specialite...
Mandine82 · 11 juin 2007 à 9:40 · 10 participants · 11 083 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible d'emporter en avion (destination USA) des produits de toilette du style gel douche, démaquillant, produit pour lentilles de contact... tout cela dans des petits pots transparents pour respecter la restriction sur les...
OneWay · 15 avril 2010 à 12:33 · 4 participants · 3 396 affichages
Je pars à New York dans quelques jours et j'aurais voulu avoir quelques infos sur les taxes éventuelles en douane. Je compte acheter du matériel high-tech (appareil photo, lecteur mp3...). Je me suis renseigné auparavant, et j'ai lu deux informations:...