| Professeur de théâtre en mission volontaire Tiplon · 20 juin 2008 à 18:38 3 messages · 3 participants · 1 232 affichages | | | | 20 juin 2008 à 18:38 Professeur de théâtre en mission volontaire Message 1 de 3 · 1 232 affichages · Partager Je suis comédien et metteur en scène professionnel.Cet automne, je veux décrocher du milieu pour quelques mois et faire profiter les francophones d'Asie, d'Afrique ou d' Amérique du Sud de mon savoir.Donner des cours, monter une pièce... | | | À: Tiplon · 20 juin 2008 à 21:34 Re: Professeur de théâtre en mission volontaire Message 2 de 3 · 1 215 affichages · Partager Nous sommes une association basée au Burkina Faso et nous evoluons dans le domaine de la santé, de l'education, de l'environnement et de la promotion des droits humains. Nous serons très content de beneficier de vos competences car notre troupe est à ses debuts et nous ne sommes que des amateurs. Veuillez m'ecrire à : teelgo@yahoo.fr | | | À: Tiplon · 25 juin 2008 à 19:05 Re: Professeur de théâtre en mission volontaire Message 3 de 3 · 1 152 affichages · Partager salut visite notre site web: www.jossor.org nous offrons des chantiers de langues et de theatres. et repond moi sur :rahma10@gmail.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |