Ne te prends pas trop le chou avec cette route. En fait, oui la portion dont on parle n'est pas agréable mais, gardez surtout en tête que vous prévoyez une journée de "transit" pour rejoindre
Mapungubwe (donc largement de quoi faire plusieurs pauses sur la route et prendre votre temps), que vous êtes en vacances et que vous serez enchantés par
Mapungubwe. Vous en parlerez le soir lorsque vous serez en train de siroter un bon apéro devant les magnifiques couleurs du parc, bien installés dans les magnifiques bungalows de Leokwe.
Tu verras que le temps perdu sur cette route ne sera qu'un infime détail du beau voyage que vous avez programmés.

Just enjoy!
NB: il y a un resto dans le parc mais il ferme à 18h je crois... en tous cas, il ne sert jusqu'à pas tard. Donc, prévoir...