Bonjour,
C'est un joli programme, mais je rejoins certains sur
Ko Chang au mois d'août. Nous nous rendons très souvent à
Ko Chang déjà 2 fois cette année et aussi en 2011 mais c'est exact nous sommes allés en juillet 2011 et les derniers jours la mer très agitée et peu de soleil. Je vous conseillerai à cette époque
Ko Samui, oui je sais cela n'est pas pareil mais plus preserve durant la mousson.
J'ai fait un petit article assez complet sur la météo en
Thaïlande étant résidant permanat dans ce pays je tiens àneanmoins à vous rassurer la mousson est une succession d'orages et d'averses tropicales avec quand même assez de soleil, cela ne reste pas gris comme en Europe.
Voici l'adresse de notre petit blog : Khon-Kaen.over-blog.com
N'hésitez pas si vous désirez d'autres renseignements.
D'avances bonnes vacances.
Yuphin et Jean-Michel