| Programme de fidélisation chez Cathay Pacific Airways Meldy · 18 août 2007 à 12:27 2 messages · 2 participants · 2 526 affichages | | | | 18 août 2007 à 12:27 Programme de fidélisation chez Cathay Pacific Airways Message 1 de 2 · 2 525 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je dois effectuer prochainement un vol Paris- Taiwan avec Cathay Pacific et je voulais prendre à cette occasion une carte de fidélité. Sur le site de Cathay Pacific, 2 programmes sont présentés : le club Marco Polo et le programme Asia Miles. Je n'ai pas compris la différence entre ces 2 programmes. Etes vous membre de l'un de ces programmes? Quels en sont les avantages respectifs?
Merci pour vos réponses! | | | À: Meldy · 29 août 2007 à 13:45 Re: Programme de fidélisation chez Cathay Pacific Airways Message 2 de 2 · 2 472 affichages · Partager Bonjour
Voilà peut-être la réponse à ta question :
What is the difference between The Marco Polo Club and Asia Miles? The Marco Polo Club is Cathay Pacific's exclusive loyalty club while Asia Miles is a separate travel reward programme that comprises a variety of airlines and hotel partners in Asia, as well as credit / charge card companies, car rental agencies, telecommunication companies and other non-airline partners. Members of The Club are automatically enrolled as Asia Miles members. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |