Bonjour,
J'ai suis venu passer mes vacances en métropole fin août et je me suis connecter à mon compte flying blue et la suprise sur le Vol
Paris-Cayenne avec le programme fréquence plus je capitalisé un peu plus de 4 000 miles et là je me retrouve à 1000 miles

.
Quelqu'un d'entre vous pourrez t'il m'expliquer leur nouveau mode de capitalisation de miles???
Car sur le site d'Air France c'est pas vraiment clair.