| Programme Flying Blue, devenir membre Ldv · 21 juillet 2011 à 20:49 9 messages · 6 participants · 2 844 affichages | | | | 21 juillet 2011 à 20:49 Programme Flying Blue, devenir membre Message 1 de 9 · 2 840 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite devenir membre du programma Flying Blue mais j'ai des questions qui restent sans reponse. Faut il une carte pour chaque personne qui voyage pour cumuler des miles? En gros je voyage avec ma compagne, faut il que ma compagne et moi meme prenions la carte ou juste un de nous deux ça suffit? Peut on faire des dons de miles à un amis?
Merci pour vos réponses. | | | À: Ldv · 21 juillet 2011 à 21:26 Re: Programme Flying Blue, devenir membre Message 2 de 9 · 2 824 affichages · Partager bonsoir une carte par voyageur pas de dons de miles en principe | | | À: Fraançois · 21 juillet 2011 à 21:54 Re: Programme Flying Blue, devenir membre Message 3 de 9 · 2 794 affichages · Partager Merci pour ta reponse mais:
Si par exemple je suis menbre de Flying Blue et que je paye le billet d'un amis, je n'ai droit a aucun miles? | | | À: Ldv · 21 juillet 2011 à 21:56 Re: Programme Flying Blue, devenir membre Message 4 de 9 · 2 791 affichages · Partager Pas de miles | | | À: Nemo1001 · 21 juillet 2011 à 23:07 Re: Programme Flying Blue, devenir membre Message 5 de 9 · 2 779 affichages · Partager les miles sont attribués à la personne qui vole, et également, sous forme de points, à la société qui paie quand elle adhère au programme "voyageurs reward" www.airfrance.fr/...voyageur_rewards.htm (voir article 3.7) | | | À: Ldv · 22 juillet 2011 à 8:45 Re: Programme Flying Blue, devenir membre Message 6 de 9 · 2 740 affichages · Partager Peut on faire des dons de miles à un amis?
Dons de miles non, mais tu peux prendre des billets prime au nom de n'importe qui, ce qui reviens, donc, à donner des miles... | | | À: Delanotre · 22 juillet 2011 à 13:58 Re: Programme Flying Blue, devenir membre Message 7 de 9 · 2 716 affichages · Partager Merci pour vos reponses. Par contre j'ai effetué plusieurs vols avec KLM et Air France mais je n'étais pas membre de Flying Blue. Pensez vous qu'il y a un moyen pour qu'on me credite des miles pour ces vols? | | | À: Ldv · 22 juillet 2011 à 14:34 Re: Programme Flying Blue, devenir membre Message 8 de 9 · 2 713 affichages · Partager j'ai effetué plusieurs vols avec KLM et Air France...
Si il y a moins de 6 mois, c'est possible:
www.airfrance.fr/...ter/edito_fb_ffp.htm article 1.4.6
"Toutes les demandes de crédit rétroactif devront être effectuées dans les six mois suivant le vol... Les demandes de crédit rétroactif ne pourront être faites que via internet pour les vols opérés Air France et KLM désignés par le code AF ou KL." | | | À: Ldv · 22 juillet 2011 à 14:36 Re: Programme Flying Blue, devenir membre Message 9 de 9 · 2 712 affichages · Partager Peut on faire des dons de miles à un amis?
Bonjour,
A un ami non, mais à des associations caritatives si 
Pour faire un don de miles à un ami, tu dois d'abord les acheter.
www.airfrance.fr/...ue/fblue_acheter.htm | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |