Laurie42 · 9 avril 2016 à 23:02 2 messages · 2 participants · 871 affichages | | | | 9 avril 2016 à 23:02 Message 1 de 2 · 869 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars à Malte seule la semaine prochaine et j'aurais aimé avoir votre avis sur mon programme :
Jeudi : arrivée à l'aéroport à 11h - hôtel - Balade en bateau blue lagoon - Comino
Vendredi : La Valette + Vittoriosa Samedi : Blue grotto + Rabat + MdinaDimanche : Marsaxlokk + ?? est-ce que les magasins à St Julian et Sliema sont ouverts le dimanche ? Lundi : Gozo Mardi : retour en France
Pensez-vous que tout cela est possible en bus ? (notamment le samedi)
Merci par avance !
Laurie | | | À: Laurie42 · 10 avril 2016 à 15:15 Re: Programme Malte 4 jours Message 2 de 2 · 834 affichages · Partager Le Jeudi est trop lourd.
Je vous conseille ceci:
Jeudi: arrivée + La ValetteVendredi: Rabat + MdinaSamedi: Blue Lagoon + Comino (il doit y avoir des "excursions" à la journée. A se renseigner car je ne sais pas) Dimanche: Marsaxlokk + une autre étape ( Tarxien? Vittoriosa que je ne connais pas?) Lundi: oubliez Gozo sur une journée. Je vous conseille plutôt de rester sur l'île de Malte. Pourquoi pas une journée à la Blue Grotto + Hagar Qim et Mnajdra? Mardi: Retour en France | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |