Bonjour Nicolas,
je suis désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je rentre de voyage et dont l'agence dont je parlais s'appelle
www.voyages-exotiques.com/
anciennement IHavenotbeenthere.
A mon avis, il y a 2 différences :
- les tarifs : les prix sont compétitifs car c'est une petite structure donc moins de frais à couvrir + la parité €/CAD qui peut être interessante
- le service : avec un contact permanent par mail ou tel et le souci de la satisfaction du client.
l'Agence est trés sérieuse; le fondateur français est un passionné de voyage qui connait trés bien l'hotellerie de luxe. Et en plus il est trés sympathique, ce qui ne gâche rien
d'autre part, il faut que tu saches qu'aux
Maldives, ce sont les hôtels qui grâce à leur flotte de bateaux organisent la plupart des croisieres.
Je connais bien la destination, je me ferai donc un plaisir de t'aider si tu le souhaites
Cordialement
Bonne journée à toi.