Avis sur programme d'une semaine au Japon Milod · 21 janvier 2008 à 11:44 23 messages · 6 participants · 11 643 affichages | | | | À: Serow · 8 avril 2008 à 17:34 Re: Avis sur programme d'une semaine au Japon Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 8 874 affichages · Partager bonjour, as tu visité le palais impérial? tokyo et kyoto?
mes enfants aimeraient savoir si ils pourront facilement naviguer sur le net (problème de clavier,) merci rikola | | | À: Rikola · 8 avril 2008 à 19:58 Re: Avis sur programme d'une semaine au Japon Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 8 870 affichages · Partager Les claviers japonais sont une variante des claviers QWERTY. | | | À: Serow · 9 avril 2008 à 17:32 Re: Avis sur programme d'une semaine au Japon Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 8 866 affichages · Partager bonjour, mes enfants te remercie pour la photo car cela leur parle! rikola | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |