pas de soucis, on poursuit tous un projet similaire autant s'entraider.
Perso, je ne trouve pas la staralliance très compétitive face à Oneworld, mais ça change évidemment selon les circuits et les destinations.
Pour l'instant comme ton circuit est aléatoire, ça n'est pas évident mais tu vas peaufiner ça. Bien sur qu'avec oneworld tu peux faire plusieurs vols internes en
Australie, mais pas si tu fais de nombres AR entre l'
Australie, la NZ et la NC, parce que là si on suit ton projet ça fait quand même près de 8 vols.
Sinon, joue effectivement entre les billets tour du monde et quelques vols internes sur certains pays là où c'est le moins cher, mais dans ce cas j'ai pas l'impression que tu rentabiliseras ton billet TDM.
Ou alors tu prends les vols pr la NC en vol interne, et tout le reste en vols TDM comme ça tu as l'asie (et tu devrais profiter + de l'Asie avec ce billet), l'
australie à fond, et l'amérique latine couverts sur ce billet.