| Programme de volontariat pour jeunes à l'extérieur de l'Europe? Michael2 · 4 septembre 2006 à 11:31 3 messages · 2 participants · 1 225 affichages | | | | 4 septembre 2006 à 11:31 Programme de volontariat pour jeunes à l'extérieur de l'Europe? Message 1 de 3 · 1 225 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe la possibilité d'être pris en charge, un peu comme le SVE pour un jeune qui souhaite faire du volontariat à l'extérieur de l'europe.
Merci
Mike | | | À: Michael2 · 6 septembre 2006 à 17:59 Re: Programme de volontariat pour jeunes à l'extérieur de l'Europe? Message 2 de 3 · 1 182 affichages · Partager oui, si j'ai tout compri je crois que l'association Jeunesse et Reconstruction peut répondre à tes attentes. Va sur leur site, je crois que c'est www.volontariat.org . Tu me diras ce que t'en penses. | | | À: PaulineB · 6 septembre 2006 à 19:13 Re: Programme de volontariat pour jeunes à l'extérieur de l'Europe? Message 3 de 3 · 1 180 affichages · Partager Je leur ai envoyé un mail, merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |