| Programme Voyageur Rewards d'Air France Fraançois · 19 juillet 2009 à 20:43 8 messages · 5 participants · 2 477 affichages | | | | 19 juillet 2009 à 20:43 Programme Voyageur Rewards d'Air France Message 1 de 8 · 2 475 affichages · Partager bonjour,
j'ai beaucoup de difficultés à faire fonctionner ce programme (rien ne s'inscrit, après réclamation tout doit être arrangé mais il en manque la moitié);
quelqu'un arrive a faire quelque chose de ce programme
merci | | | À: Fraançois · 21 juillet 2009 à 9:02 Re: Programme Voyageur Rewards d'Air France Message 2 de 8 · 2 406 affichages · Partager bizarre, beaucoup de lectures mais pas de réponses ?.....que faut il comprendre ? | | | À: Fraançois · 21 juillet 2009 à 10:47 Re: Programme Voyageur Rewards d'Air France Message 3 de 8 · 2 379 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Frontliner le 21 juillet 2009 à 10:57.)
| | | À: Frontliner · 21 juillet 2009 à 10:50 Re: Programme Voyageur Rewards d'Air France Message 4 de 8 · 2 377 affichages · Partager Non
La question posée ne concerne pas Flying Blue mais Voyageur Rewards, le programme de fidelité des PME PMI qui vient s'ajouter aux bénéfices de FB.
Personnellement je ne pourrais pas répondre à la question originale car je ne n'utilise pas VR. | | | À: Seat1A · 25 juillet 2009 à 17:19 Re: Programme Voyageur Rewards d'Air France Message 5 de 8 · 2 307 affichages · Partager bonjour
je fais remonter...pour voir si je peux obtenir des réponses ?
merci | | | À: Fraançois · 26 juillet 2009 à 12:04 Re: Programme Voyageur Rewards d'Air France Message 6 de 8 · 2 262 affichages · Partager Je m'étais renseigné sur VR pour ma boîte. Intérêts très faibles, bien en-dessous encore de FB, donc on a laissé tomber. Cela aurait compliqué les choses sans qu'on puisse en tirer quoi que ce soit de tangible... | | | À: Frontliner · 21 septembre 2009 à 11:33 Re: Programme Voyageur Rewards d'Air France Message 7 de 8 · 2 127 affichages · Partager Bonjour! J'ai une petite question... Voilà je voyage régulièrement pour mon travail et j'utilise MON compte Flying Blue pour ces déplacements. Mon entreprise vient d'adhérer au programme Voyageur Rewards et je voulais savoir si je continuerai à accumuler des miles personnellement ou ces miles ne seront QUE pour l'entreprise? Merci pour vos réponses | | | À: Cajamar · 21 septembre 2009 à 12:17 Re: Programme Voyageur Rewards d'Air France Message 8 de 8 · 2 116 affichages · Partager Je voulais savoir si je continuerai à accumuler des miles personnellement ou ces miles ne seront QUE pour l'entreprise?
Sur FB, on gagne des miles et sur VR des points. Le barême est tout à fait différent pour les deux programmes. Et oui, pour un voyage, on cumule des miles FB et des points VR. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |