Bonjour tout le monde...
Inconditionnelle de l'
Inde, je débute aujourd'hui, au sein de mon collectif, la mise en place d'un projet d'anim en
inde. notre collectif, nommé la scierie, possède un chapiteau de cirque avec leque nous avons déjà travailler à l'etranger, notamment au
Maroc cette année. le but est d'investir un lieu avec notre structure, de l'ouvrir aux enfants du coin, scolarisés ou non, et d'y mener des ateliers divers et variés (theatre, cirque, arts plastiques, mecanique...). ainsi, tous ensembles, nous construisons l'histoire et le decor d'un spectacle qui se deroule apres une dizaine de jours d'atelier.
le thème du
Maroc était l'hygiène bucco dentaire...
actuellement, je mène mes petites recherches, et nous partons à deux en janvier pour faire un reperage "made in
india".
si touteois en lisant ces lignes, vous vous retrouvez, vous avez des envies, des conseils, des idées...si vous voulez, pourquoi pas, nous rejoindre dans l'aventure...le debat est ouvert!
pour ceux qui sont intéressés par cette mission menée au
Maroc, voici le lien de notre périple : httpmyspace.com/lascierie
Ce dont j'ai besoin, c'est de votre connaissance du terrain. Si vous pensez que ce projet peut toucher et convenir à une association, une école ou tout autre collectivité que vous connaissez en
Inde, n'hésitez pas à me le faire savoir. Le repérage de janvier consistera en une sorte d' « intronisation » au projet ; rencontre avec les locaux, les autorités, et les écoles ou assos intéressés par notre travail. Nous effectuerons également un repérage technique en vue du montage du chapiteau, verrons quelles sources d'énergie nous pourrons exploiter...
la route est encore longue, le projet fastidieux...alors venez le pimenter, si tel est votre désir!
I know that in
india...everything's possible