Souhaitant m'offrir un voyage inoubliable pour mes 50 ans ou ceux de ma femme (dans 3 ou 4 ans selon le cas), je réfléchis à un circuit nous menant de Chicago à La Nouvelle Orleans en longeant le Mississipi et en remontant plus sur l'Est par Hattiesburg...
Ce forum est riche d'enseignement et tirer profit des expériences diverses qui s'y expriment. Notre projet se résume succinctement aux visites suivantes: San Francisco, Yosemite, Sequoia, Death Valley, Las Vegas, Zion, Bryce Canyon, Lac Powel, Monument...
Voilà notre projet d’autotour d’environ 4 semaines dans l’Ouest américain avec nos trois enfants (11 ans, 15 ans et 17 ans) en juillet-août 2015. Nous souhaitons faire quelques randonnées, tôt le matin ou en fin de journée, pour les couleurs et surtout...
Cecilme77 · 28 septembre 2012 à 2:30 · 12 participants · 3 759 affichages
Voilà depuis quelques mois, nous préparons à 2 notre autotour pour l'ouest américain Premier grand voyage pour moi (mais pas pour monsieur lol), bref beaucoup de questions et d'hésitations (peur d'oublier quelque chose, peur d'etre décue)... Je précise...
Après avoir parcouru des heures durant ce forum, et la carte Michelin, je me lance en postant mon 1er message et vous soumettre un projet de voyage en autotour aux USA en été 2012 de 3 semaines (4eme semaine Juillet jusqu'à Mi Aout environ). C'est notre...