Depuis le temps que je lis tous les sites et tous les carnets sur le forum je me lance enfin à poster mes interrogations sur l'organisation du voyage prévu normalement en septembre sinon l'année prochaine si on ne peut pas partir (comme ça tout sera prêt)...
A votre avis, lequel est le plus approprié? Nous serons 4 (45-46-24-18 ans). A noter que Los Angeles et Las Vegas sont indispensable et j'aimerais garder MOAB: J1: vol – LA J2: LA J3: LA J4: LA – JOSHUA THREE (+/- 211 km – 2h14) J5: JOSHUA –Kingman (+/-...
Tout juste rentré fin juillet de 20j dans l'Ouest, tri des photos et rédaction d'un carnet effectués, nous nous penchons sur un nouveau projet en duo. Pour l'instant c'est au stade d'étude et la réussite sera conditionné par: - approbation de la demande...
SamMass · 24 mai 2017 à 20:04 · 3 participants · 607 affichages
Je souhaite obtenir votre avis sur un circuit que nous souhaitons faire cet été, exactement du 24 juin au 20 juillet 2017. En Boston / Boston. Par avance je remercie tout ceux qui voudront bien me donner leur avis car je ne crains que mon auto tours soit...
Ma fille vient de fêter ses 18 ans et pour fêter cela, j'ai décidé de lui offrir son rêve: un autotour en Californie et une visite des parcs américains. nous partons donc du 17 juillet au 04 aout, de Toulouse via Munich pour Los Angeles nous serons trois:...