bonjour et merci de ton mail.
oui tu peux venir pour avril car nous avons beaucoup a faire avec les enfants. et dans notre programe nous avons ciblé 2 village. avec les enfants ont na envie de faire quelque chose pour les épanouirent, chaque fois.
donc pas de probleme.
pour les volontaires ca dépand souvant nous avons un ou une pour un projet. souvant ont se retrouvent avec :8, 7 même 10 a la fois. mais ce qui est sur chacun ou chacune gangne sont compte.
pour l'hebergement nous pernnons en charge pandant l'activité.
mais une chose nous n'avons de luxe du tout c'est en campagne et c'est bien en enfrique..
la mission consiste a regroupé les enfants défavorisés et orphélins pour les amuser les épanouirent. deux semaines d'ambiance les va bien droit au coeur.au des sehancés de sensibilisation des parents.car les enfants sont laisseé a eux même.c'est une vrais réalité qu'ont trouve en campagne.
merci. si vous nous confrimé votre participation, nous vous envoyerons une fiche d'inscription que vous aller remplir et nous renvoyé. les frais de participation: sont de 200euros payable une fois au
burkina faso..
je vais vous envoyé notre dépliant la vous aller mieux nous comprendre.
enfants d'afrique
burkina faso.
nous avons un autre projet en juillet qui consiste de faire de l'animation et reboisement avec les enfants défavovorisés et orphélins en millieu rural. donc dit moi le projet qui te plait je vais te donne les renseignements.merci a tres bientôt.