Salut aziman,
Je n'ai que très peu de choses à dire après avoir consulté (en partie pour le moment !) ton site. Il mérite d'être vu et lu. A en croire le livre d'or, il est bien référencé par Google et c'est un juste retour des choses.
D'un point de vue légèrement teinté d'égoîsme, il sera pour un moi une mine d'or que je compte bien exploité (je poursuivrai surement en mp quelques questions que je serai surement amené à me poser

).
Merci de cette masse d'informations encore une fois.
Si d'autres personnes ont des infos, contacts, liens etc sous la main, je suis bien évidemment preneur. Masse d'informations ne nuit pas

Seb