Bonjour,
Je vous explique ma situation, je suis actuellement titulaire d'un bac+3 en import/export et je poursuis mes études en master toujours dans ce même domaine.
Depuis un petit bout de temps mon projet est de partir vivre en
australie avec ma copine mais je sais qu'il me sera impossible d'avoir le visa permanent du fait que le métier que je ferai ne se trouvera pas dans la liste des métiers en pénurie en
Australie.
J'ai donc pour projet de prendre un visa working holiday et faire du ramassage de fruit pendant les 3 premiers mois afin d'avoir une prolongation de visa d'un an. Et une fois le fruit picking terminé j'aimerai trouver un travail qui me permettrait d'être sponsorisé par une entreprise pour une demande de visa permanent.
Mais j'imagine que c'est très difficile ! Mon projet est-il réalisable selon vous ? Je ne cherche pas un métier bien payé ou quoi que ce soit, à vraie dire je cherche juste un métier qui me permettrait de rester en
Australie.
J'avais aussi entendu parler de visa permanent plus facile à obtenir car il s'agissait de vivre dans certaine région d'
australie (celles qui attiraient le moins) pendant un certain et donc j'aurai aimé en savoir un peu plus car cela pourrait être une bonne alternative.
Je vous remercie d'avance pour vos avis et conseils.
Bonne journée !