Hello,
Je ne connais pas
Perth, je suis sur
Sydney actuellement.
Je voulais juste revenir sur un point que tu as mentionne, si ton whv arrive a expiration (apres 1 ou 2 ans), et que tu n'as pas forcement envie de faire les 3 mois de fruitpicking pour avoir ta 2eme annee, ou si tu en es deja a ta 2eme anne et revenir en
France ca ne te tente pas du tout, la solution cest le VISA ETUDIANT.
En
Australie les ecoles les moins cheres et les plus flexibles pour les etudiants internationaux sont les VET ou appeles vocational (comme de formations professionelles).
Cest ideal si tu cherches a te faire sponsorise par un employeur Ozie. Tu vas tres peu en cours (moins de 20H tout en etant legal) et tu as le temps de travailler le reste du temps.
Sachant que le visa etudiant est valide le temps du cours que tu choisis, c'est vraiment la solution la plus abordable. Une annee coute autour de 5000-6000$.
Voila pour les infos!
Je connais un organisme sur
Sydney qui se specialise dans ces visas etudiant.
A bientot.