| Projet de tour du monde: démissionner de son boulot Tarteauxcitr · 18 octobre 2011 à 20:13 22 messages · 8 participants · 4 376 affichages | | | | À: Tarteauxcitr · 26 octobre 2011 à 2:18 Re: Projet de tour du monde: démissionner de son boulot Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 822 affichages · Partager Ah quand meme! Je me demandais si nous vivions dans le meme monde... Jaloux, les collegues? Dans mon cas, ils etaient ravis pour moi, envieux parfois (pas dans le sens jaloux, juste "j'aimerais bien, moi aussi"), et mon chef est un des lecteurs les plus assidus du blog! | | | À: Tarteauxcitr · 10 novembre 2011 à 14:21 Re: Projet de tour du monde: démissionner de son boulot Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 753 affichages · Partager J'ai annoncé à mon supérieur que j'allais démissioner et partir au mois de mars pour un voyage à vélo de 10-15 ans. Il l'a très bien pris et content pour moi. Par contre je lui ai demandé de la discrétion, je préfère l'annoncer aux collègues quelques semaines avant mon départ, j'ai envie d'être tranquille pour l'instant. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |