Bonjour,
Je m'appelle Vanina, ai 34 ans et pars pour la première fois en
Inde, seule. J'avoue je flippe un peu et serais heureuse de partager même un morceau de voyage avec quelqu'un.Je suis ouverte à la rencontre avec l'autre.
J'ai lu les souhaits que tu as concernant les choses que tu aimerais faire durant le voyage (les spectacles, musique...), j'adore la musique indienne, l'écoute souvent aussi pour travailler.
Je suis masseuse qui débute à son compte, enfin ça fait plus d'un an mais j'ai déménagé donc retour à la case départ avec l'expérience en plus. J'ai suivi plusieurs formations en massages Ayurvédiques, je fais du yoga (par périodes). Ca me plairait de pouvoir suivre une formation là-bas d'une ou deux semaines mais je n'ai pas encore trouvé. Mon professeur de massage a été formé dans un Ashram du Nord de l'
Inde au pied de l'Hymalaya. Il est possible je pense d'y séjourner et y vivait jusqu'il y a peu Harish Johari, célèbre et très talentueux joueur de citar et rudravina je pense. Je ne sais pas si tu connais mais si tu aimes cette musique il doit être facile de toruver de ses morceaux sur internet. Probablement sur leur site d'ailleurs: sanatansociety.com je pense. Intéressant.
Ah oui moi aussi enfin nous aussi (car je le fais les massages avec une amie) avons aussi un site intenet:manivani.be.
J'aimerais aussi aller marcher dans la montagne mais, seule, je ne sais pas si c'est possible ou pas. J'adore les randos, camper, dormir dans des villages...
Darjeeling m'intéresse aussi. ah oui, je suis une amatrice confirmée de thé. Cette passion s'est transmise de mère en fille au fil des générations. je bois au moins 3 litres de thé par jour.
Voilà, tu as un bon aperçu là ;)
ciao ciao et p't'être à bientôt
Vanina