Ninou7 · 23 septembre 2015 à 22:36 · Une photo 57 messages · 12 participants · 2 868 affichages | | | | À: Evajules · 25 septembre 2015 à 13:13 Re: Projet voyage ouest USA et New York Message 21 de 57 · Page 2 de 3 · 619 affichages · Partager bonjour Evajules, je pense louer une voiture du genre Ford escape, ce n'est pas un 4x4 mais c'est assez haut sur pattes je pense pour Monument valley ?
Personne pour me donner des infos sur la 49 miles scenic drive de San Francisco ? j'aimerias l'intégrer à ma visite de la ville mais quand et combien de temps pour la parcourir ?
Encore une question : pensez vous que l'on pourra profiter des piscines des hôtels à certains endroits ? mois d'Avril 
Dsolée si je pose plusieurs questions dans un même post mais parfois je suis bloquée par le site qui me dit que je ne peux plus envoyer de message pendant 24h !!! est ce normal ?
merci à tous | | | À: Ninou7 · 25 septembre 2015 à 13:20 Re: Projet voyage ouest USA et New York Message 22 de 57 · Page 2 de 3 · 612 affichages · Partager Bonjour
NYC est "crevant"... On marche beaucoup, et il y a beaucoup à voir. Pour le decalage horaire entre est et ouest, pour ns ca n'a jamais été une gene.
Pour la voiture, une categorie FORD ESCAPE est tres bien comme taille pour 4. | | | À: Ninou7 · 25 septembre 2015 à 13:42 Re: Projet voyage ouest USA et New York Message 23 de 57 · Page 2 de 3 · 606 affichages · Partager Le blocage de messages par le site est normal, jusqu'à ce que tu ais atteint un certain nombre (je ne sais plus lequel) et là tu seras illimitée. Pour Monument Valley, pose la question à Itat qui y était en juillet 2015, moi c'était juin 2013 et visiblement les choses ont changées et l'hypothèse d'une "dégradation entretenue" ne pas parait pas absurde du tout. | | | À: Ninou7 · 25 septembre 2015 à 13:48 Re: Projet voyage ouest USA et New York Message 24 de 57 · Page 2 de 3 · 602 affichages · Partager Pour les visites de NY : - pour le zoo de Central Park, effectivement j'avais été assez déçue : tout petit, très peu d'animaux visibles. On avait passé un moment pas désagréable mais bon, on aurait largement pu s'en dispenser. RAV avec le zoo du Bronx. Et pour les enfants il y a juste à côté le Museum d'histoire naturelle qui est très chouette. - Greenwich, la High Line : très bonne idée. Ne pas oublier les galeries d'art pas très loin d'ailleurs de la High Line, ca peut beaucoup amuser les enfants. - Ne pas oublier Chelsea (dont le Chelsea market pour déjeuner avec les enfants). - Union square : je n'y trouve pas trop d'intérêt (mais je crois qu'il y a un Toy's R Us la bas mais il n'a pas d'intérêt, celui qui a vraiment un intérêt c'est celui de Time Square) - peut être ajouter le Top of the Rock ?
Aurore | | | À: AuroreR · 25 septembre 2015 à 14:08 Re: Projet voyage ouest USA et New York Message 25 de 57 · Page 2 de 3 · 595 affichages · Partager Pour les visites de NY : - pour le zoo de Central Park, effectivement j'avais été assez déçue : tout petit, très peu d'animaux visibles. On avait passé un moment pas désagréable mais bon, on aurait largement pu s'en dispenser. RAV avec le zoo du Bronx. Et pour les enfants il y a juste à côté le Museum d'histoire naturelle qui est très chouette. - Greenwich, la High Line : très bonne idée. Ne pas oublier les galeries d'art pas très loin d'ailleurs de la High Line, ca peut beaucoup amuser les enfants. - Ne pas oublier Chelsea (dont le Chelsea market pour déjeuner avec les enfants). - Union square : je n'y trouve pas trop d'intérêt (mais je crois qu'il y a un Toy's R Us la bas mais il n'a pas d'intérêt, celui qui a vraiment un intérêt c'est celui de Time Square) - peut être ajouter le Top of the Rock ?
Aurore
ok je note tout ça ! on zappera le zoo, le muée d'histoire naturelle est une option bis en cas de pluie ! effectivement j'ai oublié de mentionner dans mon parcours que nous voulions faire Top of the rock en fin d'après midi... d'ailleurs faut il réserver à l'avance ? combien de temps peut on rester en haut ? merci | | | À: Ninou7 · 25 septembre 2015 à 15:03 Re: Projet voyage ouest USA et New York Message 26 de 57 · Page 2 de 3 · 583 affichages · Partager Pour top of the rock, il est préférable de réserver et en haut tu y reste le temps que tu veux - dans la limite du raisonnable bien sur. Si ce n'était pas temporaire, à l'étage juste en dessous de niveau panorama, il y avait une sorte de pavé de couleurs qui faisait des jeux de lumières. C'était en 2013 ! Pour la gamins cela doit être super - les adultes aussi, j'en ai profité | | | À: Evajules · 25 septembre 2015 à 15:06 Re: Projet voyage ouest USA et New York Message 27 de 57 · Page 2 de 3 · 580 affichages · Partager Sinon, en venant tot le matin, je pense que ca passe le plus souvent sans réservation (je crois que j'y suis allée un matin vers 8h30 : pas plus de 15 mn de queue) | | | À: AuroreR · 25 septembre 2015 à 16:13 Re: Projet voyage ouest USA et New York Message 28 de 57 · Page 2 de 3 · 571 affichages · Partager Tôt le matin, pas de souci effectivement. | | | À: Ninou7 · 25 septembre 2015 à 20:46 Re: Projet voyage ouest USA et New York Message 29 de 57 · Page 2 de 3 · 553 affichages · Partager des infos sur la 49 miles scenic drive
C'est difficile de suivre strictement le circuit, il y a toujours de bonnes raisons de s'en écarter. Nous l'avions quitté plusieurs fois pour y revenir, puis ça s'est fini en désordre.  Donc, difficile de dire le temps qu'il faut. A 40 miles/h, je dirais 1 heure, mais c'est purement théorique. 
Pour le Top of the Rock, je conseille toujours d'y monter avant la fin de journée, et d'y rester jusqu'à la nuit. NY de jour comme de nuit vaut bien ça. Dans ce cas, bien choisir l'heure et prévoir 1h30 sur place. Réserver sur internet ou sur site peut être préférable. | | | À: Herikles · 25 septembre 2015 à 21:09 Re: Projet voyage ouest USA et New York Message 30 de 57 · Page 2 de 3 · 546 affichages · Partager des infos sur la 49 miles scenic drive
C'est difficile de suivre strictement le circuit, il y a toujours de bonnes raisons de s'en écarter. Nous l'avions quitté plusieurs fois pour y revenir, puis ça s'est fini en désordre.  Donc, difficile de dire le temps qu'il faut. A 40 miles/h, je dirais 1 heure, mais c'est purement théorique. 
Pour le Top of the Rock, je conseille toujours d'y monter avant la fin de journée, et d'y rester jusqu'à la nuit. NY de jour comme de nuit vaut bien ça. Dans ce cas, bien choisir l'heure et prévoir 1h30 sur place. Réserver sur internet ou sur site peut être préférable. 
merci à tous pour vos réponses sur le Top of the rock, je pense que je réserverais à l'avance car je compte le faire en fin d'après midi et attendre que les lumières s'allument sur la ville !  La 49 miles de San Francisco me tente bien, ça peut permettre de voir d'autres quartiers que ceux visiter à pieds, je ne sais pas si je peux la caser en J4 de mon programme ? c'est ce jour là que je comptes récupérer la voiture de loc et partir faire un tour jusqu'à Sonoma... je ne sais pas si de retour j'aurais le temps de la faire ? sinon il faut que je prenne la voiture de loc 1 jour plus tôt c'est dommage... | | | À: Ninou7 · 25 septembre 2015 à 21:20 Re: Projet voyage ouest USA et New York Message 31 de 57 · Page 2 de 3 · 539 affichages · Partager Bonjour, Nous avons fait Top of the Rock le matin, aucune attente et les couleurs sur Central Park sont très belles. La High line, très bien aussi, mais bondée ! The Natural History Museum, face au Central Park, est vraiment intéressant. Le ferry Staten Island pour voir la Statue est également très bien, il faut sortir une fois arrivé à Staten Island et reprendre un autre ferry en sens inverse. Faites le Brooklyn Bridge assez tôt aussi et la balade le long de la rivière y est sympa par beau temps. New York est très fatigant alors accordez-vous des temps de pause surtout après le marathon prévu à l'ouest. Bons préparatifs ! | | | À: Barta · 25 septembre 2015 à 21:29 Re: Projet voyage ouest USA et New York Message 32 de 57 · Page 2 de 3 · 533 affichages · Partager Bonjour, Nous avons fait Top of the Rock le matin, aucune attente et les couleurs sur Central Park sont très belles. La High line, très bien aussi, mais bondée ! The Natural History Museum, face au Central Park, est vraiment intéressant. Le ferry Staten Island pour voir la Statue est également très bien, il faut sortir une fois arrivé à Staten Island et reprendre un autre ferry en sens inverse. Faites le Brooklyn Bridge assez tôt aussi et la balade le long de la rivière y est sympa par beau temps. New York est très fatigant alors accordez-vous des temps de pause surtout après le marathon prévu à l'ouest. Bons préparatifs !
oui merci barta ! c'est vrai qu'il va falloir marcher et j'espère que les filles vont assurer ! après on avisera, s'il faut prendre plus de temps et se reposer, on ira à l'essentiel surtout dans les villes ! d'ailleurs, j'aurais aimé prendre un logement via airbnb pour San Francisco et NY, qu'en pensez vous ? avez vous déjà testé ? j'ai lu tellement d'avis contraires | | | À: Ninou7 · 25 septembre 2015 à 21:39 Re: Projet voyage ouest USA et New York Message 33 de 57 · Page 2 de 3 · 526 affichages · Partager Re..., Nous étions au Dumont Affinia (hotel) à Manhattan ce qui nous a permis de faire bcq à pieds. Il y a une cuisine dans la chambre donc le soir nous évitions le resto et le matin, on pouvait se préparer le petit-déj. Il y a un petit supermarché à qq rues donc c'était pratique et les garçons pouvaient se reposer un peu plus. J'avais eu un très bon prix sur Hotel.com, c'était une belle promo. De plus, il y a une laverie au sous sol, ce qui permet de voyager plus léger. Il est à 5 minutes de l' Empire state Building. Nous en avons été contents, j'avais demandé à être en étage élevé pour la vue sur les toits de New York. | | | À: Barta · 25 septembre 2015 à 21:42 Re: Projet voyage ouest USA et New York Message 34 de 57 · Page 2 de 3 · 523 affichages · Partager super merci barta pour cette info, je vais aller jeter un coup d'œil à cet hôtel ! | | | À: Ninou7 · 25 septembre 2015 à 22:35 Re: Projet voyage ouest USA et New York Message 35 de 57 · Page 2 de 3 · 514 affichages · Partager Re..., Il est encore tôt pour avoir de bons prix sur New York, il faut suivre les promos régulières sur hotel.com. Pour Avril, j'avais réservé en Février. De toute façon, à New York on est sûr de trouver ! affaire à suivre ! | | | À: Barta · 25 septembre 2015 à 22:50 Re: Projet voyage ouest USA et New York Message 36 de 57 · Page 2 de 3 · 509 affichages · Partager Re..., Il est encore tôt pour avoir de bons prix sur New York, il faut suivre les promos régulières sur hotel.com. Pour Avril, j'avais réservé en Février. De toute façon, à New York on est sûr de trouver ! affaire à suivre !
oui car là je viens de regarder et le prix était d'environ 1600€  un peu cher pour nous, je prévois de ne pas dépasser 1000€ et c'est vraiment le max ! | | | À: Ninou7 · 26 septembre 2015 à 21:10 Re: Projet voyage ouest USA et New York Message 37 de 57 · Page 2 de 3 · 470 affichages · Partager Bonsoir Sèverine
Nous avons fait un road trip en famille (avec 2 ados) dans l'ouest cet été + 4 jours à New-York en fin de circuit, et c'était génial !!! New-York à la fin, c'était la cerise sur le gâteau ! J'ai relaté tout ça récemment dans un carnet de voyage sur VF 
Airb&b, nous y avons eu recours plusieurs fois sur des séjours européens et sur New-York, on aurait vraiment bien aimé mais les prix étaient assez élevés. Du coup, on s'est décidé sur une belle promo sur hôtels.com.
La préparation d'un tel voyage, c'est que du bonheur  !
Très bonne continuation.
Babeth | | | À: Babeth70 · 26 septembre 2015 à 21:59 Re: Projet voyage ouest USA et New York Message 38 de 57 · Page 2 de 3 · 461 affichages · Partager Bonsoir Sèverine
Nous avons fait un road trip en famille (avec 2 ados) dans l'ouest cet été + 4 jours à New-York en fin de circuit, et c'était génial !!! New-York à la fin, c'était la cerise sur le gâteau ! J'ai relaté tout ça récemment dans un carnet de voyage sur VF 
Airb&b, nous y avons eu recours plusieurs fois sur des séjours européens et sur New-York, on aurait vraiment bien aimé mais les prix étaient assez élevés. Du coup, on s'est décidé sur une belle promo sur hôtels.com.
La préparation d'un tel voyage, c'est que du bonheur  !
Très bonne continuation.
Babeth
bonsoir Babeth70, votre petit message me conforte dans l'idée que ce voyage va être fantastique ! combien de temps à l'avance avez vous réserver votre hôtel à NY ? faut il attendre le dernier moment pour avoir des prix intéressants sur Hôtels.com ? quel est le lien de votre carnet, j'ai bien envie d'y jeter un coup d'œil !!! merci | | | À: Ninou7 · 26 septembre 2015 à 22:33 Re: Projet voyage ouest USA et New York Message 39 de 57 · Page 2 de 3 · 457 affichages · Partager Bonsoir Sèverine
Voici le lien de mon carnet :
voyageforum.com/...ost=7155083;#7155083
Pour New-York, on avait réservé en décembre 2014 pour août 2015, il faut simplement suivre les promos sur le site et il y en a assez régulièrement.
N'hésitez pas si vous aviez des questions | | | À: Ninou7 · 27 septembre 2015 à 8:04 Re: Projet voyage ouest USA et New York Message 40 de 57 · Page 2 de 3 · 445 affichages · Partager Alcatraz idéalement un soir ! Super programme. En avril. Oui avions eu la neige à Bruce canyon qui rend le site encore plus magique ! Séquoia aussi mais c est déneigé sauf si pas de chance ca tombe fort le jour où tu y passes.
Bonne prépa ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 337 visiteurs en ligne depuis une heure! |