Nous avons nos billets pour Denver pour août 2020. La priorité est de faire cette année Yellowstone. Nous démarrerons donc notre circuit en allant vers Yellowstone. J'ai bien des idées pour la suite du circuit mais j'ai un peu de mal à tout faire rentrer...
Eniapithe · 28 décembre 2024 à 14:37 · 4 participants · 454 affichages
Nous nous sommes décidés, cet été nous avons décidé de retourner aux USA, notre dernier voyage dans l'Ouest Américain datant de 2017. A l'époque j'avais réalisé mon circuit avec l'aide de ce forum et il était parfait. Je me suis donc inspirée de quelques...
Nous sommes une famille avec deux adolescents (15 et 17) et nous préparons un voyage de 14 jours Denver - Yellowstone - Denver pour août 2020. Nous avons déjà visité les parcs au sud de Salt Lake City il y a quelques années. Voici un premier projet de...
Je sais que la période n'est pas propice aux voyage mais voilà j’espère que 2021 oui alors il faut bien préparer. Voici mon projet qui aura lieu entre le 30 Mai 2021 et le 19 Juin J1 Arrivé Denver J2 Denver J3 Route vers Great Sand Dunes J4 Route pour...
LE PROJET 2020 (ex 2019 annulé) DENVER -> LOS ANGELES VARIANTE ENCORE POSSIBLE DENVER -> DENVER Un vol Denver-Los Angeles étant largement compensé par une location voiture sans "drop charge". Cette variante serait motivée par la crainte de chaleur...