Je pense que le moment est venu de vous faire part de l’itinéraire (encore un peu « en chantier ») que je prépare pour l’été prochain et de vous demander des conseils. Après nos deux magnifiques séjours dans l’ouest (2015 et 2016) nous y retournerons...
Je suis en cours de composition d'un itinéraire circuit Denver/Denver d'une durée de 16 jours début 3ème semaine de Juin 2010. Nous partirions de Denver le Vendredi par le Nord et hésitons encore sur le choix du parcours... Nous souhaitons bien sûr rester...
Nous partons cet été du 29/7 au 21/8 pour un voyage centré sur Yellowstone, et à la découverte de la région de Vernal. Entre 2, de courtes étapes dans des lieux plus ou moins connus de nous autres touristes européens. Au programme: pas mal de randos...
Après avoir effectué un superbe roadtrip de 3 semaines de LA à SF en juillet 2015, nous souhaitons repartir aux USA, oui, oui nous avons, je crois comme beaucoup d'entre vous, attraper le virus! Nous envisageons donc un circuit DENVER/DENVER pour juillet...
LE PROJET 2020 (ex 2019 annulé) DENVER -> LOS ANGELES VARIANTE ENCORE POSSIBLE DENVER -> DENVER Un vol Denver-Los Angeles étant largement compensé par une location voiture sans "drop charge". Cette variante serait motivée par la crainte de chaleur...