Tu as tout à fait compris ce qu'il faut faire pour le plus simple possible.
Le seul inconvénient de prendre son Visa sur place à
Phnom Penh est de remplir ces petits formulaires (en Anglais mais assez compréhensibles)) à l'arrivée à l'aéroport après un assez long voyage. En ce qui me concerne, même si bien sûr cela est très simple de le faire sur place, cela m'est toujours une corvée (3 fois déjà) de les remplir avec la fatigue.
Bref, mon beaux-père Cambodgien récement venu en vacances en
France chez nous était trop fatigué pour remplir des papiers qu'il a donné 5$ à je ne sais qui pour s'occuper de les remplir à sa place avec aussi aider à récupérer et transporter ses baguages à l'extérieur.
Bref, je te souhaite un bon voyage au
Cambodge et surtout de prendre le temps de contempler ce magnifique pays avec ses traditions.
freddy.