Oh con, putain con, c'est fabuleux con !
C'est quoi ça ? c'est une tentative de cliché toulousain ? pourquoi pas

1) dans le sens est-ouest et retour, il y a un concurrence féroce. Cherchez les tarifs les plus bas pour un vol nord-sud,
Paris-
Abidjan ou
Paris-
Johanesburg et comparez.
Oui bien sur, il est possible de trouver des meilleurs tarifs dans les lignes avec plus de concurence, et......
Il y a quelque temps, j'ai fais un vol sur une ligne interieure en
France, j'ai payé le billet aller retour plus de 500€ ! et oui pas de concurence sur la ligne. Pas de concurence car pas ou peu de volume sur la ligne.
Je ne comprends pas le but de comparer le prix avec des trajets qui ne m'interessent pas ? les prix sont fonction de la destination, de la période et de la concurence. C'est un fait, donc ????
Et meme sur un
paris /
Abidjan ou un
paris /
johanesburg, il y aura parfois des tarifs plus interessant que d'autre (promo, periode creuse etc...), dans ce cas, n'hésitez pas a les faire partager dans le forum de ces pays.
2) combien de TRAVAILLEURS peuvent prendre 10 à 15 jours de congé mi-mai ou en octobre ? c'est une période creuse, de vaches maigres alors les compagnies baissent les prix et les gens qui ont de l'argent et ne sont pas liés à un employeur rigide en profitent
Euuhh, on mélange tout non. Oui les compagnies n'ont pas de mal a remplir leurs avions en juillet/aout, elles seraient donc betes de faire des promos a cette période la. Oui tout le monde n'a pas la possibilité de prendre ses congés en décalés et donc il y a moins de monde et donc la possibilité d'avoir des prix interessants est plus forte.
C'est d'ailleurs pour cela que je pars en décalé. J'ai toujours payé mes billets entre 560 et 600€. La c'est la première fois que je vois un tarif aussi bas, je le fais donc partager.
Je ne comprend vraiment pas l'objet de votre post a part peut etre vouloir faire du hors sujet.