| Promotion MSC en juillet 2011, oui mais pour les agences de voyage Sylviechvs · 20 août 2010 à 16:21 3 messages · 2 participants · 2 258 affichages | | | | 20 août 2010 à 16:21 Promotion MSC en juillet 2011, oui mais pour les agences de voyage Message 1 de 3 · 2 255 affichages · Partager Ayant déjà effectué 4 croisières avec MSC nous recevons régulièrement leut Messages info. Début juillet 2010 nous recevons une offre pour une croisière en juillet 2011 (2e personne SFr.1.--) pour antant que l'on réserve sa croisière entre le 15 et le 30 aout 2010. Ni une ni deux, je demande une offre, je pose mes vacances 2011 à mon travail. J'envoie un E-mail de réservation à MSC le 19 aout 2010, réponse reçue : RESERVATION IMPOSSIBLE, PLUS DE DISPOSNIBILITE. Après une demande d'explication MSC m'explique que les agences ont un code d'accès et qu'il ont pu réserver avant. Pourquoi envoyer des offres à leut clients s'ils ne peuvent pas réserver et que les agences ont priorité ? Malgré une petite baisse de qualité ces dernières années j'ai toujours défendu MSC mais maintenant c'est fini. Mes vacances étant fixées, et adorant les croisières, je trouverai certainement une autre croisière à cette date avec une autre Cie. Je paierai sans doute plus cher mais (peut-être !) une autre Cie saura t-elle mieux fidéliser ses clients. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sylviechvs · 20 août 2010 à 18:21 Re: Promotion MSC en juillet 2011, oui mais pour les agences de voyage Message 2 de 3 · 2 226 affichages · Partager Bonjour,
N'est-il plus possible de bénéficier de cette offre en passant par une agence de voyage ? | | | À: Toilapol · 23 août 2010 à 13:47 Re: Promotion MSC en juillet 2011, oui mais pour les agences de voyage Message 3 de 3 · 2 151 affichages · Partager Malheuresement c'est trop tard. L'offre était valable pour des rséervation du 15 au 30 aout. Les agences ont fait des prés resas dès le 13 aout et le 17 au soir c'était fini. J'attendrai la prochaine super promo et je me jette sur mon téléphone ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |