| Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Manu4116 · 21 juillet 2010 à 19:12 72 messages · 14 participants · 8 355 affichages | | | | 21 juillet 2010 à 19:12 Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 1 de 72 · Page 1 de 4 · 3 903 affichages · Partager Depuis plusieurs jours sur Internet il y a une promo sur Croisièrenet MSC Fantasia 12 jours départ 29 - 11 a 379 euros et MSC Orchestra 8 jours départ 3 - 11 a 379 euros Offre valable jusqu'au 20 septembre.
Quelqu'un a-t-il réussi a avoir une de ces croisières au prix là. J'ai reçu un devis avec ces prix là et ils m'ont téléphoné que a ces prix la il n'y en avait pas. Moi je pense que c'est une publicité mensongère pour appâter le client | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Manu4116 · 22 juillet 2010 à 7:49 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 2 de 72 · Page 1 de 4 · 3 866 affichages · Partager fin mai il y avait des promos MSC à reserver avant le 12 juin, 1 tarif presto, le 2ième 1€, nous partons sur l'Orchestra le 26 oct en cabine interieure à 2 pour 772€ assurance comprise et réduction carte silver mais il restait seulement 2 cabines à ce tarif! | | | À: Londaise · 22 juillet 2010 à 9:47 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 3 de 72 · Page 1 de 4 · 3 857 affichages · Partager Merci de votre réponse. Vous avez certainement réservé tout au début de la promo, je pense qu'il y a un minimum de places a ce prix là. Cordialement | | | À: Manu4116 · 23 juillet 2010 à 6:58 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 4 de 72 · Page 1 de 4 · 3 830 affichages · Partager Bonjour Manu,
Je vous confirme avoir reserve sur l'orchestra ainsi que sur le Fantasia; en ce qui concerne l'orchestra j'ai profite d'une ancienne promo qui a eu lieu en Mai il me semble, pour un départ le 3 novembre et retour le 11 novembre, et il y a 2 jours j'ai reserve a bord du Fantasia pour les Canaries (12 jours), croisière que nous avons deja faite en Décembre 2009, mais ou il y avait une escale a Arrecife au lieu de Casablanca, et comme il pleuvait énormement lors de l'escale a Madère l'excursion ayant été annulée nous avons repris cette croisière afin de visiter Madére.
Les promos sont applicables aux membres du club MSC a partir de 360€ pour les cartes Gold, il y a encore beaucoup de cabines disponibles, si vous possédez une carte, de membre toutes couleurs ont une reduction plus ou moins importante, (bleue, silver, gold et black).
Je passe toujours par Azur croisières pour mes réservations si vous etes membre MSC vous aurez je pense toujours possibilite de trouver une cabine, avec la promo correspondant a votre carte.
Cordialement | | | À: Desbell83 · 23 juillet 2010 à 10:11 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 5 de 72 · Page 1 de 4 · 3 806 affichages · Partager Bonjour Desbell83 Merci de votre réponse. Je viens de recevoir un devis de Croisièrenet 450 euros +assurance pour le Fantasia 12 jours le 29-11. Nous aussi avons déjà fait cette croisière en Novembre 2008 et 2009 sur le Costa Serena. Nous n'avons pas encore la carte Gold car a ce jour nous n'avons fait que 3 croisières MSC, la prochaine sera le 18-9 sur le Splendida et celle ci le 29 novembre. Par contre nous avons déjà fait 5 Costa où nous avons une légère préférence. Peut-être au plaisir de vous y voir Manu | | | À: Manu4116 · 23 juillet 2010 à 10:51 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 6 de 72 · Page 1 de 4 · 3 799 affichages · Partager Bonjour Manu
 nous nous rencontrerons donc a bord du Fantasia le 29 Novembre -
Très bonne journee - amicalement | | | À: Desbell83 · 23 juillet 2010 à 12:52 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 7 de 72 · Page 1 de 4 · 3 774 affichages · Partager  bonjour desbelles, je passe également par AZUR CROISIERES, car personnel tres compétent, sympathique et agence tres sérieuse | | | À: Mazurette · 23 juillet 2010 à 13:19 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 8 de 72 · Page 1 de 4 · 3 764 affichages · Partager Exact Mazurette tous toujours trés a l'écoute des clients, super agence de croisieres, à conseiller vivement - | | | À: Manu4116 · 23 juillet 2010 à 22:06 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 9 de 72 · Page 1 de 4 · 3 716 affichages · Partager Bonjour,
J'ai pu profiter l'année dernière d'une promo sur le "MSC splendida" au même prix (380 euros la cabine intérieure) mais c'était sur le site de "Azur croisières". Ce n'était pas du tout une publicité mensongère et tout s'est très bien passé. Je crois qu'ils ont les mêmes promos que croisièrenet. | | | À: Patiboop · 23 juillet 2010 à 23:31 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 10 de 72 · Page 1 de 4 · 3 704 affichages · Partager Bonsoir Merci de votre réponse. Je viens de réserver une avec Azur Croisières MSC Fantasia 425 euros le 29 -11, 12 jours. Je ne connaissais pas cette agence mais plusieurs personnes me l'ont recommandé. Avant je réservais avec Croisièrenet que je conseille aussi. Cordialement Manu | | | À: Manu4116 · 30 juillet 2010 à 7:40 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 11 de 72 · Page 1 de 4 · 3 602 affichages · Partager Bonjour Manu
moi aussi j'ai réservé hier pour la croisière sur le fantasia le 29.11 auprès de croisiernet, j'ai payé 1122€ pour 2 en cabine avec balcon.
effectivement cette cabine est réservée aux membres msc, elle est super interressante!!!
ANNIE | | | À: Patiboop · 30 juillet 2010 à 7:43 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 12 de 72 · Page 1 de 4 · 3 600 affichages · Partager COUCOU Patiboop!! c'est ptitlou !
allez on remets ça on part pour la croisière promo sur le fantasia le 29.11 en cabine avec balcon, j'ai réservé sur croisiernet.
ensuite on fera bien sûr la croisière age tendre, en espérant avoir une promo!!
bisous
ANNIE | | | À: Ptitlou · 30 juillet 2010 à 10:14 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 13 de 72 · Page 1 de 4 · 3 581 affichages · Partager Bonjour Ptilou,
nous y serons également meme si nous avons deja fait cette croisière en décembre 2009 sur le Fantasia (très belle croisière et temps agréable a cette saison aux canaries), l'offre est tres interessante en cabine exterieure avec Balcon surtout pour 12 jours, dans la foulée nous avons également reservee celle avec l'orchestra depart le 3 Novembre, nous ne serons guère a la maison en Novembre 
Au plaisir de nous rencontrer a bord du Fantasia - - cordialement | | | À: Desbell83 · 30 juillet 2010 à 12:34 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 14 de 72 · Page 1 de 4 · 3 557 affichages · Partager oui peut être nous rencontrerons nous!!
ça vous avait plus la croisière l'an passé (la même qu'on va faire sur le fantasia)?
j'ai réservé les escursions aussi ainsi que le forfait vin comme ça au moins ce sera payé quand on partira!!
vous faites les, vous avez bien raison d'en profiter!! car la vie est tellement injuste (je parle en connaissance de cause, j'ai perdu mon petit fils de 5 ans!!!) aussi on a décidé avec mon époux d'en profiter au max!!!
lors de la croisière âge tendre, nous avions décidé avec les personnes du forum de nous rencontrer, ce fût un moment inoubliable!!!! nous avons d'ailleurs gardé des contacts et certains sont devenus des amis!!!!
cordialement
ANNIE
Nous habitons LIMOGES (87) | | | À: Ptitlou · 30 juillet 2010 à 13:58 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 15 de 72 · Page 1 de 4 · 3 545 affichages · Partager re bonjour ptilou  ,
En décembre nous avions deja fait à bord du Fantasia la croisière vers les Canaries, une seule escale est changée, nous avions fait escale a Tenerife et Arrecife, cette fois ci il y a Tenerife et Casablanca que nous avons également visitée lors de precédentes escales. Nous avions été enchantés de ce séjour a bord du Fantasia, et cette promo bien plus interessante que celle de 2009 nous a incités a refaire le meme périple, Nous avons également profité du départ de l'orchestra le 3 Novembre pour aller visiter CAdix ( Seville) et Lisbonne que nous decouvrirons pour la première fois.
Nous réservons également aupres de notre agence de croisières le forfaits vin + eau, et a l'embarquement nous complétons avec un forfait bières et soft drinks.
Au niveau excursions lorsqu'il s'agit d'une première escale nous prenons également les excursions organisees par le bateau, sinon apres plusieurs escales nous nous contentons de flaner tranquillement a pied dans les rues, ce qui nous permet a chaque fois de découvrir des nouveautés, (se perdre dans les villes, sans oublier l'heure de retour au bateau est également un moyen de voir autre chose).
Vous avez raison de profiter de ces bons instants quand cela est possible.
Nous habitons au bord de la méditerranee dans le Var, et comme la mer nous manque des que nous nous en éloignons, nous privelegeons les vacances en croisières, ce qui est pour nous le meilleur moyen de se déconnecter de toutes les agressions journalières (médias, courriers, tâches journalieres etc..
Bien cordialement | | | À: Londaise · 2 août 2010 à 17:16 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 16 de 72 · Page 1 de 4 · 3 478 affichages · Partager Bonjour, J'ai réservé également la croisère Orchestra départ le 26 octobre au tarif promotionnel. J'ai hâte d'y être ! Avez-vous des renseignements sur l'Orchestra ? et surtout l'heure de rendez-vous à Nice (pour relier Gênes en car).
Pour ma part, j'ai déjà fait 2 croisières MSC : - sur l'Opéra l'été dernier - capitales Baltiques - vraiment magnifique la croisière par elle-même et le bateau. - en juillet 2010 sur le Musica - italie- grèce - croatie - la croisière très bien mais le bateau était trop grand et bruyant (beaucoup d'enfants) - Mais globalement c'était très bien.
Peut-être se verra-t-on sur le bateau au plaisir de vous lire Chantal | | | À: Desbell83 · 2 août 2010 à 18:11 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 17 de 72 · Page 1 de 4 · 3 458 affichages · Partager bonjour à tour.
ma soeur essaie de réserver mais elle n'a pas encore fait de croisières avec MSC. par contre elle en a une de réservée pour fin aout sur le sinfonia. donc elle aura une carte après la croisière. mais pour le moment non. azur croisière essaie de voir avec MSC pour lui faire bénéficier de cette offre sur le fantasia. | | | À: Bruno06220 · 3 août 2010 à 7:13 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 18 de 72 · Page 1 de 4 · 3 417 affichages · Partager Bonjour Bruno,
Je n'ai aucun doute qu'Azur Croisières fasse son maxium pour obtenir une promo a bord de MSC au niveau de la carte en principe les points ne sont ajoutés qu'au retour de croisière, tout comme la délivrance de la première carte, mais il faut éspèrer qu'ils fassent ce geste commercial.
Nous partons sur le Fantasia le 29 Novembre refaire la croisière pour les Canaries pour la seconde fois c'est une tres belle croisière nous l'avions deja faite en Décembre 2009 et la referons avec plaisir.
Bonne journée - MC | | | À: Manu4116 · 3 août 2010 à 15:08 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 19 de 72 · Page 1 de 4 · 3 386 affichages · Partager pour ma part je viens de réserver cette croisière et avons une cabine balcon pour 1120 € pournous deux, ce qui semble tout à fait correct pour 12 jours. à 339 € il s'agissait d'une croisière intérieure et ce sont les premiers prix qui sont réserver tout de suite, même en cabine balcon les premiers niveaux étaient prix. peut-être à bientôt sur le bateau sigonnette | | | À: Sigonnette · 3 août 2010 à 16:16 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 20 de 72 · Page 1 de 4 · 3 374 affichages · Partager Bonjour Sigonnette,
Vous partez donc également a bord du Fantasia le 29 Novembre, la réduction est également fonction de la carte club possédeé, bleue, argent ou or.
Nous aurons donc peut être le plaisir de nous rencontrer mais le bateau est trés grand il faut vraiment se fixer un lieu afin d'y arriver.
cordialement - | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 381 visiteurs en ligne depuis une heure! |