Phénixthai · 31 août 2006 à 11:34 4 messages · 4 participants · 1 700 affichages | | | | 31 août 2006 à 11:34 À propos du TAT ( Thaïlande) Message 1 de 4 · 1 699 affichages · Partager Mon traducteur anglais/francais, pc, me traduit TAT (tourisme autority of Thailande) par : " Faire de la frivolité"
C'est drole non ! 
En fait afin de partager mon hilarité je vous fais un post ! | | | Les traducteurs professionnels ont encore un bel avenir devant eux  .
Un conseil : la prochaine fois que tu veux acheter un truc comme ça, arrête-toi avant le magasin et paie-toi une bonne portion de Munster ou de Brie. Au moins tu en auras pour ton argent, surtout à Bangkok | | |  t'a rien compris,
il veut dire que d'aller a la TAT, c'est frivole,
| | | Ca me rappelle mes études et mon cours de philosophie.... Le correcteur automatique de MS Works avait remplacé tous mes "Platon" en "Plancton". Maintenant, ça me fait marrer, mais sur le coup, je ne rigolais pas | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |