ce petit village reste pour l'instant assez calme encore mais pour combien de temps helas a mon dernier passage en moto jarrivais des stins et nous avons fait la connaissance du directeur de la colas
madagascar qui etait sur place nous avons simpatiser rapidement car dans notre conversation nous nous somme apercu que nous habition a 12 km l'un de lautre en
bretagne i
cest lui qui nous a presenter les prospecteurs americain et australien il etait sur place pour preparer les pistes dacces pour tout le materiel et je crains fort que ce secteur bouge un peu de phisionomie helas
il y a toujours de la plongee aparament mais vraiment pour les connaisseur du coin je vais retourner la bas a mon prochain voyage jespere que je retrouverais ce petit village avec cette tranquilite
il y a une grosse entreprise de crevettes avec une flotte de bateau assez importante dans le port la dernierre fois il sortait tout les bateaux pour un entretien general de fin saison et le deplacement de ces bateaux par la route etait un drole de spectacle
je souhaite regagner maintirano par les pistes en partant de majenga la dernierre fois je suis aller par la mer car jetait cour en temp on nous avais dit que les pistes etait trop dur a tu des infos a sce sujet bon vent pierre yves