La province de Trat est-elle inondée? (Thaïlande) Moushika · 31 octobre 2011 à 17:33 5 messages · 3 participants · 1 687 affichages | | | | 31 octobre 2011 à 17:33 La province de Trat est-elle inondée? ( Thaïlande) Message 1 de 5 · 1 687 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars le 20 novembre, arrivée le 21 à Bangkok. Je pense partir ensuite au Cambodge via Trat, où je resterais d'abord un jour où deux. Pouvez-vous me dire si actuellement Trat est inondée? La région de Trat a-t-elle souffert des inondations?
Merci pour les réponses. | | | À: Moushika · 1 novembre 2011 à 0:08 Re: La province de Trat est-elle inondée? ( Thaïlande) Message 2 de 5 · 1 649 affichages · Partager bonsoir d"après un article lu ce soir sur thailande.fr les régions du "sud" sont en meilleures situations; il est recommandé de plutôt se déplacer en avion que par voie terrestre; je pense que d'ici là cela va s'arranger; j'ai une amie qui part le 13 pour Trat (vol intérieur); pour l'instant on reste optimiste. prépare ta valise quand même | | | À: Moushika · 1 novembre 2011 à 0:22 Re: La province de Trat est-elle inondée? ( Thaïlande) Message 3 de 5 · 1 642 affichages · Partager Chat-lut,
Si vous aviez été attentif (ve), vous auriez déjà regardé thaiflood.com et cliqué sur "english map" pour voir que la Province de Trat n'est même pas en jaune (impactée), puis sur la carte à l'endroit de cette Province pour avoir la carte Google détaillée où effectivement on ne voit aucune inondation reportée...
Bong voyach'
| | | À: Kineger61 · 1 novembre 2011 à 1:27 Re: La province de Trat est-elle inondée? ( Thaïlande) Message 4 de 5 · 1 630 affichages · Partager Merci pour vos réponses
Je m'en vais réserver un vol pour Trat au départ de Bangkok | | | À: Moushika · 1 novembre 2011 à 12:14 Re: La province de Trat est-elle inondée? ( Thaïlande) Message 5 de 5 · 1 588 affichages · Partager j'espère que Bangkok Airways ne profitera pas trop de la situation; c'est une solution confortable; 1 h de vol et l'aéroport de trat est "cosy"; sinon, c'est faisable par la route; bon réseau de bus ou VIP par taxi (env 5-6h) mais le paysage n'est pas terrible, excepté vers la fin bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |