| Et puis un jour... Dolma · 26 novembre 2007 à 10:03 8 messages · 6 participants · 3 542 affichages | | | | 26 novembre 2007 à 10:03 Et puis un jour... Message 1 de 8 · 3 542 affichages · Partager Elle disait Je veux parcourir le monde Et chantait Je serai vagabonde Elle dansait Sur le fil de sa vie Et riait Pour se moquer du vide Et puis un jour... Le fil a craqué La funambule s'est envolée Brisée en mille éclats d'étoiles.
Dolma | | | À: Dolma · 26 novembre 2007 à 22:21 Re: Et puis un jour... Message 2 de 8 · 3 470 affichages · Partager au bout du tunnel...la lumière.ou alors..le vide obscure... ton univers réside dans ton coeur. instant présent. | | | À: Dolma · 27 novembre 2007 à 7:14 Re: Et puis un jour... Message 3 de 8 · 3 453 affichages · Partager Tu peux te vanter de m'avoir declancher un petit frisson...c'est simple, ca cherche pas a faire poete, mais s'en est...et comment ! | | | À: Dolma · 27 novembre 2007 à 18:47 Re: Et puis un jour... Message 4 de 8 · 3 406 affichages · Partager Huuuummm.... cela fait du bien.... et cela faisait longtemps qu'on n'avait pas dégusté tes mots.  même si ton texte est emprunt d'une belle tristesse ! | | | À: Dolma · 28 novembre 2007 à 11:58 Re: Et puis un jour... Message 5 de 8 · 3 341 affichages · Partager Te revoilà Dolma, toujours à nous faire tes plus jolis cadeaux pour le régal de nos rêves et je m'abandonne volontiers à ce courant de douceur qui me porte vers le bonheur Geli | | | À: Geli · 29 novembre 2007 à 9:22 Re: Et puis un jour... Message 6 de 8 · 3 273 affichages · Partager Merci à vous... 
Mes mots ne sont que des éclats d'étoiles mais les vôtres sont des éclats de soleil, ils réchauffent le coeur et apaisent les maux...
Dolma | | | À: Dolma · 29 novembre 2007 à 10:46 Re: Et puis un jour... Message 7 de 8 · 3 261 affichages · Partager Quels cadeaux tous ces jolis mots ! Geli | | | À: Dolma · 10 janvier 2008 à 10:23 Re: Et puis un jour... Message 8 de 8 · 3 057 affichages · Partager Parce qu'il y a des mots, des textes qui ne disparaissent pas, des mots, des textes qui sont très beaux, des mots, des textes écrits par d'autres mais si profondément en nous-même, des mots, des textes qui transcrivent un autre jour les mêmes pensées, les mêmes états d'âme...
Parce qu'il fait bon relire ces lignes, toucher du regard une fois encore ces émotions...
Parce qu'à ces éclats d'étoilesnous avons envie d'envoyer une multitude d'éclats de soleilpour réchauffer l'âme de l'auteure.
Je n'ai découvert ces lignes qu'aujourd'hui et j'en suis toute émue.
Dolma, merci du fond du coeur.Merci d'avoir été et d'être encore cet éclat de soleilqui nous fait frissonner d'émotion, de bonheur.
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |