Bonjour,
L'année dernière je suis parti en
Floride, je me suis garé à
Miami Beach, j'ai mis de l'argent dans l'horodateur, et à ma grande surprise en revenant j'avais un joli petit PV qui m'attendais. Je n'ai pas eu le temps (ou pas voulu) le payé car j'avais mis de l'argent dans l'horodateur...
Du coup il y a 2 semaines je me suis fait débiter sur mon compte 25$ par le loueur Dollar Rent A Car. Puis je recois une lettre pour me dire que je dois 42$ en plus car je n'ai pas payé dans les 30 jours. Bon je me dis ok, c'est écrit qu'ils vont m'envoyer une facture aprés et ce n'est que là que je devrais payer via un lien internet je suppose.
Ma question, est-ce que je risque un problème à la douane lorsque je retournerais aux
USA? Même si je paie mon amende? Vont-ils me ficher car j'ai fait une infraction même si j'ai réglé ma dette? Car je vois sur d'autres forum des réponses qui me font un peu peur! Suis-je tranquille dès lors que je paie le PV même tardivement?
Ce n'est pas une question d'argent, j'ai fait une erreur je paie mon erreur, je veux juste savoir si cela ne va pas me poser problème pour mes futurs voyages aux
USA.
En vous remerciant par avance!
Bonne journée!