Bonjour,
Je peux te parler simplement de Xel-Ha : c'était super !
On reste une bonne heure dans l'eau avec les dauphins, 3-4 animeaux adultes par groupe de 8 personnes
environ.. il y a différentes séquences : on peut rester 10-15 mn simplement avec les dauphins
au milieu du groupe, à les caresser (peau de satin !), ils viennet vous voir, et se font
volontiers faire des papouilles !!

, puis chacun a droit à son "foot-push" (1 dauphin
par pied qui vous pousse vers l'avant et vous avez l'impression d'avoir 2 moteurs, ça va à une vitesse !!..), puis séquences de bises etc... vraiment magique ! les entraineurs vous parlent d'eux, de leur mode
de vie etc..on ne voit pas le temps passer. Gilet de sauvetage pour mieux flotter et ne pas se fatiguer
fournis.. sinon on passe une partie du temps sur une plateforme semi immergée où l'on a pieds..
Je recommande !

Pour les photos/vidéos, si vous n'avez pas de familles/amis qui vous prennent au bord du bassin, la
seule solution est d'acheter ce que les accompagnateurs ont pris pendant que vous étiez dans l'eau..
c'est cher (25$ la grande photo individuelle, 50$ la vidéo du groupe en entier..) mais bon..