Commun et surtout stupide... Si tu paies avec la carte de crédit de ta société, si tu offres un voyage à des amis/parents, si l'on te l'offre, si tu changes de carte de crédit entre temps, et dans tant d'autres cas, tu n'as pas la carte sur toi... C'est un attardé qui a fait ce règlement stupide ?
EDIT: modification pour ne pas choquer ceux vivant au pays des bisounours et de la bien-pensance.
Dans le cas de SQ il faut alors vous rendre dans une agence pour présenter la carte qui ne sera alors pas demandée à l'enregistrement.
Quelques autres réponses :
Que se passe t'il si je perds la carte bancaire avec laquelle j'ai fait mon achat ?
Veuillez vous rendre au bureau
Singapore Airlines le plus proche pour que nous puissions effectuer les modifications nécessaires ?
Que faire si ma banque m'a envoyé une nouvelle carte bancaire ?
Singapore Airlines le plus proche pour que nous puissions réemmetre un nouveau billet.
Que dois-je faire si je résilie la carte bancaire utilisée pour le paiement de mes billets?
Avant de résilier votre carte, veuillez vous présentez au comptoir de vente
Singapore Airlines le plus proche, muni de votre carte afin qu'elle soit vérifiée. Une fois cette vérification effectuée, il ne vous sera plus demandé de la présentée à l'aéroport lors de l'enregistrement.
Que dois-je faire si ma carte bancaire arrive à expiration au moment de mon vol ?
Singapore Airlines le plus proche afin que nous puissions faire le controle nécessaire. La carte ne vous sera plus demandée à l'enregistrement une fois cette procédure de sécurité effectuée.
www.singaporeair.com/...yment.jsp#SubHeader8