Bonjour,
Je ne les traite pas de "menteurs", je fais part de mon expérience personnelle et si vous n'aviez pas parlé du départ de
Bruxelles, je n'aurai jamais ajouté ce post!
Vu comme ça, je vous prie d'accepter mes excuses pour avoir insinué que certaines personnes étaient à vos yeux des menteurs. J'avais compris, je vous cite "Je ne pars que de
Paris et jamais de
Bruxelles. On ne m'a jamais pesé mes sacs de cabine!", que depuis
Paris et d'ailleurs, vous n'avez jamais eu de tracasseries en contradiction avec ma phrase "Comme vous pouvez le constater, à et pour
Paris, on pèse tous les bagages à mains".... allusion à l'expérience de ceux qui se font peser les bagages. Donc, par raccourci j'ai pensé que contredisiez leurs propos et mon intervention. (vu que vous m'adressiez le message avec un point d'exclamation)...
Comme vous, mon intention n'était pas d'imposer mon avis, mais de suggérer une solution émanant d'un professionnel de la branche; mais comprenez ma déception et mon désarroi quand Sonyceline cite
Je te remercie Martin de ta réponse. Sa ma stressé car c'est la première fois que j'emploie ce vol.
C'est à dire que mes propositions claires et précises adaptées au cas précis de la problèmatique de Sonyceline ne soient pas prises en considération, mais que des "expériences" personnelles, qui se sont passés dans un autre aéroport de surcroît, méritent des remerciement et reçoivent tout leur intérêt, je manifeste mon mécontentement!
Comment peut-on affirmer
J'ai été exactement dans la même situation que toi cet été, même compagnie, même destination!
J'ai même montré à la gonzesse du check-in que j'avais deux sacs pour l'avions (bagage à main + sac appareil photo). Elle m'a dit que le sac appareil photo était comptabilisé comme un sac à main! Donc pas de problème!
et d'y croire?? Déjà 1. Sonyceline n'a jamais dit s'il s'agissait de
Bangkok ou de
Phuket leur destination finale...alors quand on dit même destination...je reste perplèxe.... 2. Au vu qu'il y ait une réglementation sur les "7kgs" et qu'on dise..."aucun souci"..."pas de problème"...ça me fait sauter au plafond!
En ce qui me concerne, en 2010, à
Phuket, en prenant la
Singapore Airlines, On m'a fait vider des affaires personnelles de ma petite valise à roulettes que j'embarquai à bord pour la grosse valise qui allait en soute...
Maintenant si les gens préfèrent écouter des sornettes pour se rassurer plutôt que des conseils personnalisés et adaptés à leur situation précise.....Bein que voulez-vous?! Ils font ce qu'ils veulent...
Cordialement.