Ni excessif ni donneur de leçons, j'ai voyagé pendant 15 ans avec mes enfants, le plus jeune ayant 3 ans au début. Ils sont grands aujourd'hui et navons pas les mêmes centres d'intérêts, voyages charter français, espagnol, puis Cies.je pars de
Barcelone car j'habite un trou et cette ville est a 1h30 de la maison, les escales je connais, jai donné, le fait de voyager en classe affaire en novembre dernier est un concour de circonstance.
Pour revenir au fil de départ, si le budget le permet, vol direct au depart de la
france, si on aime pas AF il y a la thaie ou avec une courte escale swiss ou finair sans option centre commercial de
doha ou autres hub des golf sisters. après tout nous verrons bien le retour de ce voyage.