Etonnante, (détonnante) info dans mon courriel, ce matin : ainsi cette Compagnie propose un tarif préférentiel aux familles souhaitant adopter des enfants au Sri Lanka, en Inde, au Népal, en Thaïlande. Première réaction : est-ce une démarche humanitaire? et/ou une démarche commerciale ? Vous, qu'en pensez-vous ?
Salut, L'objet d'une entreprise est la création de richesses. Quand leur communication offre un avantage aux clients, c'est parfait ! Même si l'objet de la démarche est évidemment tout la notoriété, et de mettre en avant des valeurs généreuses afin de donner une bonne image de marque à l'entreprise. Pas de mal à ça !
Alors avant même de débuter mon explication, je tiens à me présenter étant donné que c'est mon premier message sur le forum:) Je me nomme Jérôme, grand passionné par l'Asie, et en process actuel pour partir habiter au Japon en 2028, en famille. Alors...
Fred418 · 2 avril 2020 à 7:12 · 1 participant · 462 affichages
Qatar Airways travaille aux côtés du gouvernement français pour ramener les Français chez eux dans le cadre des rapatriements. Depuis le 14 mars, la compagnie a rapatrié plus de 14 000 passagers en France sur une quarantaine de vols réguliers et plus...
Passager26 · 27 février 2018 à 18:33 · 3 participants · 632 affichages
Aller, j'en remets une petite couche... on viens de faire une réservation sur le site de Qatar...alors déjà c'est long que çà en peu plus et en plus quand on arrive à la fin de la réservation, et bien "bingo", on vous dit que il y a un code erreur...
Tamamumuh · 12 mai 2017 à 16:37 · 15 participants · 2 581 affichages
Nous avons décidé de partir en Thailande en février mars 2018 avec mon mari et notre fils de 8 ans. Je scrute tous les jours les sites de compagnies aeriennes et j'ai trouvé un Paris Bangkok avec Qatar à 1700 euros en éco. Ou 2500 euros avec Emirates...