Salut Clavdia,
Désolé, je re-active ton post d´il y a un an, mais c´est vrai que cette information est très pratique, donc question:
Serais scotché dimanche 13 H à
Doha, vol vers
Bangkok à 8AM (puis la
Birmanie) et je voudrais bien pouvoir:
1- Sortir de l´aeroport de
DOHA sans meme le visa de transit. Selon les sites du Gouvernement de
Qatar, c´est possible pour une escale de plus de 8H, le visa de transit étant conçu pour 48H.
2-Trouver un hotel proche de l´aeroport, pas trop cher (entre 50 et 100 USD)...c´est 10 fois mon budget pour le
Myanmar, mais soyons fous.
3- Si besoin de taxi, comment faire pour pas trop douiller ?
Merci par avance