Qu'en est-il de l'épidémie de dengue au Cambodge? (juillet 2007) Guikoum · 20 juillet 2007 à 23:07 3 messages · 2 participants · 2 442 affichages | | | | 20 juillet 2007 à 23:07 Qu'en est-il de l'épidémie de dengue au Cambodge? (juillet 2007) Message 1 de 3 · 2 441 affichages · Partager Bonsoir
j'aimerai avoir quelques infos sur l'alerte à l'épidémie de dengue au Cambodge, je pense m'y rendre fin septembre, est ce répendu ?avec les mesures de protections preconnisées puis je confirmer cette destination. merci de vos conseils toujours très bien avisés.
Passionnément. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Guikoum · 21 juillet 2007 à 9:05 Re: Qu'en est-il de l'épidémie de dengue au Cambodge? (juillet 2007) Message 2 de 3 · 2 429 affichages · Partager Oui, tu peux te rendre au Cambodge sans problème..... voici la dernière dépêche de l'AKP en date du 17 Juillet....
Ministre du Tourisme: Aucun cas de dengue détecté parmi les touristes AKP Phnom Penh, 17 juillet 2007 --
“ Aucun cas de fièvre hémorragique a été détecté parmi les touristes à la province de Siemreap”, a affirmé lundi Thong Khon, ministre du Tourisme, lors d’une conférence de presse tenue à la Cité des temples.
Cette maladie existe en majorité, a-t-il ajouté, à la campagne. “Elle n’a pas affecté le tourisme à Siemreap”, a annoncé le ministre du Tourisme, soulignant que le gouvernement est en train de tout faire pour lutter contre cette maladie.
Selon le ministère de la Santé, 182 morts par la dengue ont été enregistrés durant les six premiers mois de cette année. Ce chiffre surpasse le nombre de mort par cette maladie en 2006 (158).
15 000 personnes ont été affectées par la dengue depuis le début de cette année. -- AKP
Même si on peut être inquiet pour nos proches, pour beaucoup d'entre nous, tu peux constater que cette épidémie ne touche pas les touristes en général.....
Bon voyage au pays du sourire retrouvé.... | | | À: Alan · 23 juillet 2007 à 21:40 Re: Qu'en est-il de l'épidémie de dengue au Cambodge? (juillet 2007) Message 3 de 3 · 2 304 affichages · Partager Merci Alan pour ce message, mais je reste peu réticent car il s'agit d'un avis émanant du ministère du tourisme cambodgien, je pense qu'il peut avoir intérêt à minimiser le phénomène? qu'en penses tu? très sympathiquement guikoum | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |