| Qu'est ce qu'une cabine garantie? Virginie1978 · 23 février 2011 à 7:40 28 messages · 10 participants · 6 018 affichages | | | | À: Linette250 · 30 mars 2012 à 23:14 Re: Qu'est ce qu'une cabine garantie? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 194 affichages · Partager Bonsoir linette, Juste te faire part de notre expérience : Nous avons fait la croisière perles des antille du 16au 24 mars et avions choisi au départ une cabine extérieur pont 1. un mois avant le départ nous avons obtenu une cabine garantie balcon catégorie 1. et 15j avant le depart nous avons eu la surprise d'être surclassé dans une suite pont 8. Alors là, le Top ! nous avons bénéficié de tous les avantages liés à la suite : baignoire à jets hydromassants, Majordome à disposition, prosecco (vin mousseux) et canapés à l'arrivée, panier de fruits tous les jours, invitation privée au cocktail du commandant, et invitation au restaurant club luminosa (normalement payant 25€ p/p). C'était notre première croisière et nous avons donc commencé par le summum pour un prix minimum Je pense qu'il ne faut pas hésiter à un mois du départ de demander à l'agence s'il y a des possibilités de surclassement, j'ai tenté et celà à marché. Bonne soirée, Martine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sachalo · 31 mars 2012 à 7:03 Re: Qu'est ce qu'une cabine garantie? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 175 affichages · Partager ça c'est génial !! Moi pas possible car d'après le site Costa, plus de cabine pour 4 dispo dans les catégories supérieures  (nous sommes en cabine balcon) | | | À: Virginie1978 · 31 mars 2012 à 7:56 Re: Qu'est ce qu'une cabine garantie? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 169 affichages · Partager hello virginie, tu as un post ou tu prepares ta croisiere sur le pacifica, je ne trouve pas ? | | | À: Friquette07 · 31 mars 2012 à 9:02 Re: Qu'est ce qu'une cabine garantie? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 162 affichages · Partager Non fred, virginie a annulé et remplacé pour la transat retour  tu ne peux donc pas trouver. | | | À: Friquette07 · 31 mars 2012 à 11:30 Re: Qu'est ce qu'une cabine garantie? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 146 affichages · Partager Coucou Friquette, non Gladfred t'a tout dit. On devait partir sur le Pacifica mais on fait finalement la transat retour sur le Luminosa.
ps: j'apparais connectée même si je ne le suis pas car j'ai toujours une fenêtre ouverte | | | À: Sachalo · 3 avril 2012 à 8:05 Re: Qu'est ce qu'une cabine garantie? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 090 affichages · Partager Je ne suis pas sur d'avoir compris donc en cathégorie garantie il faut demander le surclassement ? | | | À: Linette250 · 3 avril 2012 à 8:30 Re: Qu'est ce qu'une cabine garantie? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 089 affichages · Partager Bonjour,
Non, une cabine garantie vous assure d'avoir une cabine dans la catégorie réservée (par exemple intérieure). Le cas échéant, vous serez automatiquement surclassés vers une catégorie supérieure (extérieure, balcon...). Attention, ça ne se vérifie pas toujours. Ne soyez pas déçu de ne pas l'être | | | À: Banb73 · 3 avril 2012 à 8:35 Re: Qu'est ce qu'une cabine garantie? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 085 affichages · Partager ha ok alors c'est juste c'était ce que j'avais pensé !
Non vu le prix même pour une cabine interieur on ne poura pas se plaindre ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |