| Qu'est ce que je peux accrocher à l'extérieur de ce sac de randonnée? CyrilFR · 18 mars 2009 à 22:11 · 2 photos 4 messages · 3 participants · 1 942 affichages | | | | 18 mars 2009 à 22:11 Qu'est ce que je peux accrocher à l'extérieur de ce sac de randonnée? Message 1 de 4 · 1 936 affichages · Partager bonsoir, j'ai été surpris de voir que le sac que je viens d'acheter pr faire de la randonnée le lafuma n'a pas vraiment l'air équipé afin d'y accrocher un matelas à l'exterieur hormis les élastiques? Je ne m'y connais pas mais peut-on y accrocher des sangles quelque part? a quoi serve les deux boucles en bas du sac? Image attachée: Photo postée par le membre CyrilFR. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: CyrilFR · 18 mars 2009 à 23:16 Re: Qu'est ce que je peux accrocher à l'extérieur de ce sac de randonnée? Message 2 de 4 · 1 924 affichages · Partager Bonsoir, les petites boucles servent à fixer le/les piolet(s). | | | À: CyrilFR · 19 mars 2009 à 13:31 Re: Qu'est ce que je peux accrocher à l'extérieur de ce sac de randonnée? Message 3 de 4 · 1 885 affichages · Partager ... et sous le fonds de ton sac, est-ce que tu n'as pas de quoi rajouter des sangles supplémentaires ? | | | À: Maitairoa · 19 mars 2009 à 13:59 Re: Qu'est ce que je peux accrocher à l'extérieur de ce sac de randonnée? Message 4 de 4 · 1 878 affichages · Partager Même pas... par contre j'ai réussi à l'accrocher comme ça mais cela me parait pas trop conventionnel ni pratique... Image attachée: Photo postée par le membre CyrilFR. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |